sentiments verdoyants
sentiments verdoyants
sentiments verdoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sentiments verdoyants

Vie ..Poésie et Méditation

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Annonce :Retour

AuteurMessage
ami chama
Admin
ami chama

Féminin
Emploi : professeur universitaire
Loisirs : lecture,cinéma,peinture,collage,décoration,

Annonce :Retour Empty
MessageSujet: Annonce :Retour   Annonce :Retour Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:20

Bonjour à vous tous,

Cher(e)s ami(e)s,me voilà de retour parmi vous après une courte absence.J'espère que vous vous portez très bien physiquement,moalement et affectivement.Je souhaite par la même occasion, à chacun de vous (surtout ceux et celles qui ne l'ont pas encore fait)de visiter l'EGYPT vu la grandeur de son histoire et les merveilles qu'il offre généreusement à ses touristes et ce,à tous les niveaux.Ce n'est pas de la pub,mais ce sont mes impressions et mes remarques personnelles.Vraiment,c'est un pays qui vaut le déplacement.C'est la quatrième que j'y vais(à intervalles)sans me lasser et avec le même plaisir.

Mes amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Annonce :Retour Empty
MessageSujet: Re: Annonce :Retour   Annonce :Retour Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:08

Bienvenue mon amie...tu me donne le désire de visiter l'Egypt...j'ai beaucoup entendu de ce pay...son histoire...pyramid...etc...un grand merci à toi d'avoir partager ton expérience de voyage...bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas

Annonce :Retour
Page 1 sur 1