ami chama Admin
Nombre de messages : 1088 Localisation : Meknès/ MAROC Emploi : professeur universitaire Loisirs : lecture,cinéma,peinture,collage,décoration, Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Annonce :Retour Dim 19 Aoû - 15:20 | |
| Bonjour à vous tous, Cher(e)s ami(e)s,me voilà de retour parmi vous après une courte absence.J'espère que vous vous portez très bien physiquement,moalement et affectivement.Je souhaite par la même occasion, à chacun de vous (surtout ceux et celles qui ne l'ont pas encore fait)de visiter l'EGYPT vu la grandeur de son histoire et les merveilles qu'il offre généreusement à ses touristes et ce,à tous les niveaux.Ce n'est pas de la pub,mais ce sont mes impressions et mes remarques personnelles.Vraiment,c'est un pays qui vaut le déplacement.C'est la quatrième que j'y vais(à intervalles)sans me lasser et avec le même plaisir. Mes amitiés | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce :Retour Dim 19 Aoû - 20:08 | |
| Bienvenue mon amie...tu me donne le désire de visiter l'Egypt...j'ai beaucoup entendu de ce pay...son histoire...pyramid...etc...un grand merci à toi d'avoir partager ton expérience de voyage...bonne journée... |
|