Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: RÉVEILLEZ-VOUS, HABITANTS DE CE FORUM!!! Dim 31 Mar - 5:08 | |
| La mort survient quand l'humain devient indolent,inactif,impuissant et mort-vivant.. Où sont les échanges et partages d'il y a quelques années? Les questions et les posts dont regorgeait le pré...en vers,prose,proverbes,citations,photos,recettes de cuisine,blagues et autres????
Qu'avez-vous avalé pour ne rien dire ici???
Comment voulez-vous qu'un Forum vive sans vos apports?
Ohhhh! vous êtes ailleurs?
Nous y sommes tous mais est-ce une raison pour abandonner ce lieu verdoyant?
Ce champ bien à nous et aux autres aussi...ce carre-four de cultures en quatre langues...
Que se passe-t-il et qu'est-ce qui vous empêche de semer vos apports afin que nous cultivions tous les fruits du partage???
Exprimez-vous en toute liberté!! Driss | |
|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: RÉVEILLEZ-VOUS, HABITANTS DE CE FORUM!!! Dim 31 Mar - 5:14 | |
| | |
|
Jayshree poétesse
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: RÉVEILLEZ-VOUS, HABITANTS DE CE FORUM!!! Sam 13 Avr - 20:59 | |
| Bonjour Driss,
J’apprécie et respecte vraiment vos gestes si gentils de ne pas avoir oublié ce lieu qui était très vivant un jour… Cela indique votre comportement de garder et ne jamais quitter des souvenir, des amis… C’est le seul forum où j’ai appris beaucoup de bonnes leçons… Et je pense souvent à ce forum mais quoi de bon de venir ici si il y a personne vous écouter… Cela ne nous attriste pas…? … Même si quand il y avait du monde, ils étaient comme une ile individuelle… n’est-ce pas ?... J’ai trouvé plutôt ce forum orgueilleux que verdoyant….
Et j’en suis sure que il y aura quelqu’un qui va moquer sur notre conversation en nous comptons fox…
Bon dimanche… Amitiés Jayshree | |
|
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: RÉVEILLEZ-VOUS, HABITANTS DE CE FORUM!!! Lun 22 Avr - 16:53 | |
| Bonsoir,Jayshree!
Je ne comprendrai jamais ce qui s'est passé pour que les membres du forum désertent ce lieu qu'ils aimaient pourtant...
Bref,disons que facebook a su les détourner de ce chantier verdoyants..
Mon amitié!
Driss
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RÉVEILLEZ-VOUS, HABITANTS DE CE FORUM!!! | |
| |
|