Abouaicha
Nombre de messages : 9 Localisation : AIN-BENI-MATHAR Maroc Emploi : Retraité ( Enseignement ) Loisirs : Divers Date d'inscription : 02/02/2013
| Sujet: Étrange rêve ... Sam 2 Fév - 8:11 | |
| Etrange rêve m'engouffrant en une trêve, Je ne sais que faire pour m'échapper de toi. Tu es cette femme dont la beauté me crève, Et qui me déchire le coeur sous autant de toit.
Tu es la muse qui abuse de la ruse, Que je ne comprends pas et qui me suis aux pas. Sais-tu ma louve au moins de quoi tous on m'accuse, Pour tout ce que tu as en cet avoir d'appas ?
Ö toi qu'un rêve tente au plaisir d'une rente, Tu restes fée et une houri bien apparente, Qu'un soir d'été au clair de lune décupla.
Au flou de l'image je t'aperçois si grande. Quand gronde ou tonne un ciel pour m'annoncer tes pas, Je demeure inquiet et triste sur tant de landes.
Ahmed, le 01/02/2013
| |
|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Étrange rêve ... Sam 16 Mar - 22:58 | |
| ]Au flou de l'image, je t'aperçois si grande....
///////////
C'est bellement poétique,mon ami!
Driiss | |
|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Étrange rêve ... Sam 16 Mar - 23:02 | |
| | |
|
Jayshree poétesse
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Étrange rêve ... Sam 13 Avr - 21:06 | |
| - Abouaicha a écrit:
Etrange rêve m'engouffrant en une trêve, Je ne sais que faire pour m'échapper de toi. Tu es cette femme dont la beauté me crève, Et qui me déchire le coeur sous autant de toit.
Tu es la muse qui abuse de la ruse, Que je ne comprends pas et qui me suis aux pas. Sais-tu ma louve au moins de quoi tous on m'accuse, Pour tout ce que tu as en cet avoir d'appas ?
Ö toi qu'un rêve tente au plaisir d'une rente, Tu restes fée et une houri bien apparente, Qu'un soir d'été au clair de lune décupla.
Au flou de l'image je t'aperçois si grande. Quand gronde ou tonne un ciel pour m'annoncer tes pas, Je demeure inquiet et triste sur tant de landes.
Ahmed, le 01/02/2013
Vraiment beau poeme... merci pour le partage... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Étrange rêve ... | |
| |
|