abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: le feu et le rêve Jeu 29 Mar - 4:42 | |
| Sur un corps lumineux Un corps de raisin et de pêche Je tends ma main criant son soleil Sa folie débordante Et ses envies divinement ruisselantes 2 Une orange ne manque pas de charme Il suffit de déranger les nuages Et inciter les anges à parler 3 Les fruits amers et ceux doux Ne disent jamais mon fruit Métaphoriquement interdit 4 Mekhnès Mes douces plantes Tout à côté reflètent le cosmos en cachette | |
|
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: le feu et le rêve Jeu 29 Mar - 7:25 | |
| bravo abdennacer..c'est tres beau! | |
|
Jayshree poétesse
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: le feu et le rêve Jeu 29 Mar - 22:24 | |
| "Une orange ne manque pas de charme Il suffit de déranger les nuages Et inciter les anges à parler "
J'ai trop aime ces vers... Merci pour le partage... | |
|
Anne poétesse
Nombre de messages : 1664 Localisation : France Emploi : aide médico-psychologique Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: le feu et le rêve Dim 1 Avr - 8:21 | |
| Il est des poèmes que j'aime plus que d'autres ...Très imagé, très parlant...Du bonheur en partage... Merci Abdennacer ... | |
|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: le feu et le rêve Dim 1 Avr - 13:56 | |
| Une belle profondeur au firmament de cette trance!! Merci,amigo!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le feu et le rêve | |
| |
|