Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Un petit poème pour les grandes ÂMES! Jeu 7 Mar - 18:04
À vous mes chères dames De par mes simples vers Ces mots qui vous acclament Comme anges de la Terre
À vous mes nobles sœurs De par ma sympathie Mon soutien à chaque heurt Le long de votre vie
À vous âmes aimées Je dédie ce poème À vos gestes ailés Que Dieu bénit et sème
Driss
Abouaicha
Nombre de messages : 9 Localisation : AIN-BENI-MATHAR Maroc Emploi : Retraité ( Enseignement ) Loisirs : Divers Date d'inscription : 02/02/2013
Sujet: Re: Un petit poème pour les grandes ÂMES! Ven 8 Mar - 12:19
Driss Boudhan a écrit:
[i]À vous mes chères dames De par mes simples vers Ces mots qui vous acclament Comme anges de la Terre
À vous mes nobles sœurs De par ma sympathie Mon soutien à chaque heurt Le long de votre vie
À vous âmes aimées Je dédie ce poème À vos gestes ailés Que Dieu bénit et sème
Driss
Sans femme, or et diamant, ne sont plus qu'orphelins. Tout espace leur est voué, aérodrome, N'est plus semblable qu'à un terrain plein de chaumes, Si ce n'est un vieux grimoire allant au déclin.
Toutes les corolles ne pourraient bien s'ouvrir, Debout, sur leurs tiges, se fanent et s'effeuillent, L 'absence des femmes, les laisseraient en deuil, Bien qu'elles les quittent seules pour les appauvrir.
Merci pour ce beau poème bien inspirant .
Sincères amitiés, Ahmed .[/i]
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Un petit poème pour les grandes ÂMES! Sam 16 Mar - 21:35
Merci,cher ami! Une joie de te voir ici parmi nous!
Driss
Dernière édition par Driss Boudhan le Lun 22 Avr - 16:44, édité 1 fois
Jayshree poétesse
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: Un petit poème pour les grandes ÂMES! Sam 13 Avr - 21:14
C'est si beau... j'aimais mon lecture... merci Driss pour vos doux pensees....
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: Un petit poème pour les grandes ÂMES! Lun 22 Avr - 16:46
Jayshree a écrit:
C'est si beau... j'aimais mon lecture... merci Driss pour vos doux pensees....
Merci,Jayshree! Amitiés!
Driss
hassan boudhan
Nombre de messages : 628 Localisation : Zghanghan Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Un petit poème pour les grandes ÂMES! Jeu 25 Avr - 15:47