najat
Nombre de messages : 62 Localisation : france Emploi : animatrice de langue arabe Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: poème Ven 23 Déc - 12:09 | |
| نسيت اني بدونك ارسو على جرح قديم واصحو معانقة حلمي مسافرة بين الحنين وسحري الحزين نسيت اني اهفو اليك وارسم كل ليل صدرا يعانق وهما وارسم عطرا حتى ينابيع عشقي تحكي تراتيل شوقي وانشد حرفي لاهديه نورا اليك اصادر كل ورودي شموعي لا ن لا انساك | |
|
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: poème Ven 23 Déc - 12:52 | |
| قصيد مترع بالعواطف..نموذج جيد لرومانسية نحتاج إليها في زمننا الشعري الراهن شكرا نجاة | |
|
mohamedjaafar poète
Nombre de messages : 373 Localisation : érrachidia/boudnib Emploi : prof Loisirs : lecture Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: poème Ven 23 Déc - 13:14 | |
| نص مفعم بإيقاع موسيقي جميل ومعبر عن انسياب روحي لعواطف جياشة..استمتعت بقراءته
شكرا نجاة | |
|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: poème Sam 24 Déc - 22:15 | |
| J'AI D'ABORD ET LONGUEMENT DU TEMPS PASSÉ À ESSAYER DE MIEUX PRÉSENTER CE QUI PRÉSENTÉ DÉJÀ ÉTAIT... SOUCI DE VUE,VISION, VISUALITÉ..OU TOUT SIMPLEMENT PRÉSENTATION ?? EN TOUS CAS,J'AI AIMÉ SURTOUT LA FORME DU CONTEXTE,MÈME SI JE SUIS LOIN DE JUGER UN CONTEXTE DE PAR SON ARTISTIQUE PRÉTEXTE...
MERCI DE CET ARTISTIQUE CRÉATION,ABSTRACTION FAITE DE SON ...ARGUMENT!!
MES AMITIÉS ET ENCORE MERCI,NAJAT!!! | |
|
najat
Nombre de messages : 62 Localisation : france Emploi : animatrice de langue arabe Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: poème Dim 25 Déc - 7:48 | |
| تعليق راقي رقي صاحبه شكرا لك استاد لقاح
| |
|
najat
| Sujet: Re: poème Dim 25 Déc - 7:49 | |
| تعليق جميل يعكس جمال روحك اخي محمد شكرا لك | |
|
najat
| Sujet: Re: poème Dim 25 Déc - 7:52 | |
| Votre philosophie de présentation a mis mes modestes mots en valeur
Merci grand poète Driss
| |
|
hassan boudhan
Nombre de messages : 628 Localisation : Zghanghan Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: poème Lun 26 Déc - 9:30 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=Ip0FIfag2lU | |
|
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: poème Mer 28 Déc - 16:22 | |
| حروف في رقة متناهية تعانق بعضها رقصا على سنفونية بوح ساحرة هنيئا لك اختي الشاعرة نجاة | |
|
najat
| Sujet: Re: poème Jeu 29 Déc - 8:53 | |
| استمتعت كثيرا بسماع القصيدة
شكرا على الرابط اخي حسن | |
|
najat
| Sujet: Re: poème Jeu 29 Déc - 8:57 | |
| اسعدني كثيرا تعليقك استاذ شنوف
شكرا لك | |
|