Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Poésie!Je suis encore là!..alors,un petit pour l'amour!! Sam 6 Oct - 22:31 | |
| Au delà de l'oubli Se souviennent nos vers S'en va l'émoi sans pieds Arrive nostalgie!!
Au pas de nos maints maux Doux chemin de pardon La Terre est toujours là Aimons-la de nos mots!!
À la fin de nos Vies Tout ici restera Nos défauts et vertus Sonneront à la Lie!!
Driss
Dernière édition par Driss Boudhan le Sam 6 Oct - 22:37, édité 1 fois | |
|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Poésie!Je suis encore là!..alors,un petit pour l'amour!! Sam 6 Oct - 22:36 | |
| | |
|
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Poésie!Je suis encore là!..alors,un petit pour l'amour!! Dim 7 Oct - 12:00 | |
| Un Merci très poétique cher ami ..y para ti esta cancion sin acento
| |
|
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Poésie!Je suis encore là!..alors,un petit pour l'amour!! Mar 6 Nov - 20:07 | |
| ¡Gracias por subrayar mis modestos versos con esta bonita canción,poeta! | |
|
Poète james
Nombre de messages : 8 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Poète Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Poésie!Je suis encore là!..alors,un petit pour l'amour!! Mer 30 Jan - 1:47 | |
| Bonjour Driss,
Des vers courts avec puissance. Les vidéos sont magnifiques. Bonne journée
James
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poésie!Je suis encore là!..alors,un petit pour l'amour!! | |
| |
|