Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: UN petit écrit pour les POÊTES...les GRANDS!! Mar 6 Nov - 20:19 | |
| Des ailes foulant la terre Nous aidant à tâter des cieux De leurs doux vers humides De leurs mots trempés de nostalgie D'amour,d'amitié et d'envie...
Ils ajournent les nuits Lèvent des soleils Couchent des lunes Sur le visage des étangs Et les maux de la vie
Ils partent sans temps Reviennent avec des lieux S'habillent de nos rêves Nous dénudent sans trêve Et planent dans le firmanent
Ces sacrés anges mortels Nous livrant leurs secrets Au fond d'un dilemme De par leurs infinis regrets Driss
Dernière édition par Driss Boudhan le Mar 6 Nov - 20:23, édité 2 fois | |
|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: UN petit écrit pour les POÊTES...les GRANDS!! Mar 6 Nov - 20:20 | |
|
https://www.youtube.com/watch?v=1R1_VvDhwBw
| |
|
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: UN petit écrit pour les POÊTES...les GRANDS!! Mer 7 Nov - 9:27 | |
| Qu'est ce que c'est beau de lire un poème aussi beau après longtemps...merciiiiiii cher ami et poète Driss. | |
|
Poète james
Nombre de messages : 8 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Poète Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: UN petit écrit pour les POÊTES...les GRANDS!! Sam 26 Jan - 11:51 | |
| Bonsoir Driss,
Voilà, j'ai vu, je suis entré et heureux de partager.
Mes amitiés et belle soirée James
| |
|
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: UN petit écrit pour les POÊTES...les GRANDS!! Mar 29 Jan - 16:33 | |
| Meci et sois le bienvenu,James! Le forum est content de recevoir un poète de ta taille!
Mon amitié!
Driss | |
|
Poète james
Nombre de messages : 8 Localisation : Champagne-Ardenne Emploi : Poète Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: UN petit écrit pour les POÊTES...les GRANDS!! Mer 30 Jan - 1:40 | |
| - Driss Boudhan a écrit:
Meci et sois le bienvenu,James! Le forum est content de recevoir un poète de ta taille!
Mon amitié!
Driss Bonjour Driss Heureux de venir partager aussi, et heureux de venir ici, la poésie est partout est c'est cela que j'aime. de très belles lectures Lu et relu, mais c'est un plaisir de venir participer sur ce forum Toutes mes plus sincères amitiés James | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN petit écrit pour les POÊTES...les GRANDS!! | |
| |
|