| Julio Iglesias - Vous les femmes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Batoul Alaoui
Nombre de messages : 336 Localisation : Maroc Fes Emploi : Retraitée - Départ volontaire Loisirs : القراءة و كتابة ا Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Julio Iglesias - Vous les femmes Mer 22 Aoû - 5:06 | |
| Vous les femmes Vous les femmes, vous le charme Vos sourires nous attirent nous désarment Vous les anges, adorables Et nous sommes nous les hommes pauvres diables
Avec des milliers de roses on vous entoure On vous aime et sans le dire on vous le prouve On se croit très forts on pense vous connaître On vous dit toujours, vous répondez peut-être
Vous les femmes, vous mon drame Vous si douces, vous la source de nos larmes Pauvres diables, que nous sommes Vulnérables, misérables, nous les hommes
Pauvres diables, pauvres diables ....
Dès qu'un autre vous sourit on a tendance A jouer plus ou moins bien l'indifférence On fait tout pour se calmer puis on éclate On est fous de jalousie et ça vous flatte
Vous les femmes vous le charme Vos sourires nous attirent nous désarment Pauvres diables que nous sommes Vulnérables, misérables, nous les hommes
Pauvres diables, Pauvres diables, Pauvres diableshttps://www.youtube.com/watch?v=7YMQ0Ykxk7s&mode=related&search= | |
|
| |
Ihssan
Nombre de messages : 61 Localisation : maroc Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Julio Iglesias - Vous les femmes Sam 15 Déc - 15:13 | |
| merci beaucoup car moi aussi j'aime beaucoup cette chancon de julio iglesias | |
|
| |
dali
Nombre de messages : 56 Localisation : Tounis Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Julio Iglesias - Vous les femmes Dim 16 Déc - 8:45 | |
| Julio ou khulio Iglésias... la belle époque avec ses chansons françaises... Chansons éternelles ... ``Je n'ai pas changé``... Son dernier album Divorcio aussi quoiqu'en espagnol...
Merci | |
|
| |
yagamed
Nombre de messages : 74 Localisation : taza Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Julio Iglesias - Vous les femmes Mer 19 Déc - 5:18 | |
| quel joli poème que je viens de découvrir!Une chanson que j'aimais entendre qd j'étais adolescent si vs avez le fichier audio,svp envoyez-le! ahmed | |
|
| |
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Julio Iglesias - Vous les femmes Mer 19 Déc - 6:55 | |
| si c'est la chanson 'je n ai pas changé' que tu veux entendre si ahmed , j ai le plaisir de t'envoyer le video et paroles :
http://video.aol.com/video-detail/je-nai-pas-change/1908847787
Je n'ai pas changé Je suis toujours ce jeune homme étranger Qui te chantait des romances Qui t'inventait des dimanches Qui te faisaient voyager Je n'ai pas changé Je suis toujours ce garçon un peu fou Qui te parlait d'Amérique Et n'était pas assez riche Pour t'emmener à Corfou
{Refrain:} Et toi non plus tu n'as pas changé Toujours le même parfum léger Toujours le même petit sourire Qui en dit long sans vraiment le dire Non toi non plus tu n'as pas changé J'avais envie de te protéger De te garder de t'appartenir J'avais envie de te revenir Je n'ai pas changé Je suis toujours l'apprenti baladin Qui t'écrivait des poèmes Qui commençaient par je t'aime Et finissaient par aimer Je n'ai pas changé Je prends toujours le chemin qui me plaît Un seul chemin sur la terre A réussi à me plaire Celui qu'ensemble on suivait {au Refrain, 2x} | |
|
| |
Batoul Alaoui
Nombre de messages : 336 Localisation : Maroc Fes Emploi : Retraitée - Départ volontaire Loisirs : القراءة و كتابة ا Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Julio Iglesias - Vous les femmes Ven 21 Déc - 18:02 | |
| - Ihssan a écrit:
- merci beaucoup car moi aussi j'aime beaucoup cette chancon de julio iglesias
شكرا احسان لمرورك اللطيف أسعدني اعجابك بالاغنية
ود | |
|
| |
Batoul Alaoui
| Sujet: Re: Julio Iglesias - Vous les femmes Ven 21 Déc - 18:07 | |
| - loukah a écrit:
- http://fr.youtube.com/watch?v=anVRZ-o9G9M&feature=related
Dalida allah yarhamha c'est Dalida شكرا السي ناصر لمرورك و لوضعك الشريط اضافة رائعة تحياتي | |
|
| |
Batoul Alaoui
| Sujet: Re: Julio Iglesias - Vous les femmes Ven 21 Déc - 18:10 | |
| - dali a écrit:
- Julio ou khulio Iglésias... la belle époque avec ses chansons françaises... Chansons éternelles ... ``Je n'ai pas changé``... Son dernier album Divorcio aussi quoiqu'en espagnol...
Merci
نعم خوليو فنان رائع كلنا رددنا أغنيه العاطفية الشجية شكرا اخ دالي لمرورك و اعجابك بالأغنية
تحياتي | |
|
| |
Batoul Alaoui
| Sujet: Re: Julio Iglesias - Vous les femmes Ven 21 Déc - 18:27 | |
| - yagamed a écrit:
- quel joli poème que je viens de découvrir!Une chanson que j'aimais entendre qd j'étais adolescent
si vs avez le fichier audio,svp envoyez-le! ahmed أستاذ أحمد أسفة لعدم تلبتك طلبك في حينه لأنني لم أرى الرد الا الأن
رابط يتصمن مجموعة أغاني خوليا http://www.paroles.net/chansons/1456.1/Julio-Iglesias | |
|
| |
Batoul Alaoui
| Sujet: Re: Julio Iglesias - Vous les femmes Ven 21 Déc - 18:31 | |
| - chennoufmed a écrit:
- si c'est la chanson 'je n ai pas changé' que tu veux entendre si ahmed , j ai le plaisir de t'envoyer le video et paroles :
http://video.aol.com/video-detail/je-nai-pas-change/1908847787
Je n'ai pas changé Je suis toujours ce jeune homme étranger Qui te chantait des romances Qui t'inventait des dimanches Qui te faisaient voyager Je n'ai pas changé Je suis toujours ce garçon un peu fou Qui te parlait d'Amérique Et n'était pas assez riche Pour t'emmener à Corfou
{Refrain:} Et toi non plus tu n'as pas changé Toujours le même parfum léger Toujours le même petit sourire Qui en dit long sans vraiment le dire Non toi non plus tu n'as pas changé J'avais envie de te protéger De te garder de t'appartenir J'avais envie de te revenir Je n'ai pas changé Je suis toujours l'apprenti baladin Qui t'écrivait des poèmes Qui commençaient par je t'aime Et finissaient par aimer Je n'ai pas changé Je prends toujours le chemin qui me plaît Un seul chemin sur la terre A réussi à me plaire Celui qu'ensemble on suivait {au Refrain, 2x} Merci bien si mohamed pour les paroles et le video | |
|
| |
Batoul Alaoui
| Sujet: Re: Julio Iglesias - Vous les femmes Ven 28 Déc - 16:27 | |
| - Batoul Alaoui a écrit:
- dali a écrit:
- Julio ou khulio Iglésias... la belle époque avec ses chansons françaises... Chansons éternelles ... ``Je n'ai pas changé``... Son dernier album Divorcio aussi quoiqu'en espagnol...
Merci
نعم خوليو فنان رائع كلنا رددنا أغانيه العاطفية الشجية شكرا اخ دالي لمرورك و اعجابك بالأغنية
تحياتي | |
|
| |
yagamed
Nombre de messages : 74 Localisation : taza Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: remerciements Mar 24 Juin - 14:53 | |
| Bonsoir Mme Batoul,poétesse de renom, Le samedi dernier,s'est tenue à l'enceinte de la Direction Régionale de la Culture,à Taza,une soirée poétique purement féminine,animée par d'illsustres poétesses marocaines en langue arabe ,sans oublier la langue de Molière.J'aurais souhaité que vous soyiez parmi les heureuses invitées. Etaient présentes entre autres les charmeures du vers: Doubi Benmansour Touzani, Baroudi Fatima, Beniss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Julio Iglesias - Vous les femmes | |
| |
|
| |
| Julio Iglesias - Vous les femmes | |
|