Batoul Alaoui
Nombre de messages : 336 Localisation : Maroc Fes Emploi : Retraitée - Départ volontaire Loisirs : القراءة و كتابة ا Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Demis Roussos - faraway Mer 22 Aoû - 5:17 | |
|
Demis Roussos faraway
There's a lucky man who'll take you faraway, faraway, so very very faraway he will come some day To another land he'll take you faraway faraway, so very very faraway this will come they say Nobody knows, who will share all your love pure and fair but in your eyes I can see that someone will be me
Who will catch your heart my lovely who can say, who can say from tomorrow you will stay more than just a day
To another land he'll take you faraway, faraway, so very very faraway love will show the way
Nobody knows, who will share all your love pure and fair but in your eyes I can see that someone will be me
Nobody knows who will share all your love but in your eyes that someone will be me nobody knows who will share all your love pure and fair but in your eyes I can see that someone will be me nobody knows who will share all your love. https://www.youtube.com/watch?v=FkwwHpqZf1Q | |
|
ami chama Admin
Nombre de messages : 1088 Localisation : Meknès/ MAROC Emploi : professeur universitaire Loisirs : lecture,cinéma,peinture,collage,décoration, Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Demis Roussos - faraway Mer 22 Aoû - 11:16 | |
| Vraiment,en ce qui me concerne, je peux dire que j'ai de la chance de partager avec toi le même goût,le même engouement pour Mireille,Démis et Julio .Leurs cd figurent parmi mes chanteurs préférés. Merci bcp pour ton subtil choix | |
|
Batoul Alaoui
Nombre de messages : 336 Localisation : Maroc Fes Emploi : Retraitée - Départ volontaire Loisirs : القراءة و كتابة ا Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Demis Roussos - faraway Sam 1 Sep - 14:35 | |
| - ami chama a écrit:
- Vraiment,en ce qui me concerne, je peux dire que j'ai de la chance de partager avec toi le même goût,le même engouement pour Mireille,Démis et Julio .Leurs cd figurent parmi mes chanteurs préférés.
Merci bcp pour ton subtil choix
merci madame pour ton passage et pour ce joli commentaire tout le plaisir est pour moi salut | |
|
yagamed
Nombre de messages : 74 Localisation : taza Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Demis Roussos - faraway Sam 13 Oct - 14:49 | |
| Bonsoir collègue honorable Batoul alaoui, Vous avez un goût raffiné en téhmatique. Je compose des poèmes en français,et je cherche un artiste qui puisse les interpréter en vue d'être chantés. Vous avez lu mon poéme "yhmne à la femme".Essayez svp de réagire en ayant l'amabilité de me destiner un commentaire. Cordialemet, http://educ-forblog.over-blog.com | |
|
Batoul Alaoui
| Sujet: Re: Demis Roussos - faraway Lun 22 Oct - 8:14 | |
| - yagamed a écrit:
- Bonsoir collègue honorable Batoul alaoui,
Vous avez un goût raffiné en téhmatique. Je compose des poèmes en français,et je cherche un artiste qui puisse les interpréter en vue d'être chantés. Vous avez lu mon poéme "yhmne à la femme".Essayez svp de réagire en ayant l'amabilité de me destiner un commentaire. Cordialemet, http://educ-forblog.over-blog.com
merci Mr.yagoubi pour votre lumineux passage et pour votre joli commentaire. En effet j'ai lu votre poèmes "yhmne à la femme" qui m'a vraiment plu. je vous souhaite bonne continuation dans vos oeuvres.
mes respects | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demis Roussos - faraway | |
| |
|