abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON RAMADAN Mar 11 Sep - 22:36 | |
| Bon Ramdan `a tout le monde...je suis heureuse que un mois sacre a commencer...que dieu benisse tout le monde... |
|
ami chama Admin
Nombre de messages : 1088 Localisation : Meknès/ MAROC Emploi : professeur universitaire Loisirs : lecture,cinéma,peinture,collage,décoration, Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: BON RAMADAN Mer 12 Sep - 9:00 | |
| Mes remerciements vont à vous Jayshree et Naccer pour vos sincères voeux à l'occasion du Ramadan.J'espère que ce mois sacré que nous allons bientôt entamer sera un moment de recueillement,de méditation,de générosité,de pardon et de réconciliation entre tous les hommes de la terre pour que la paix et la sérénité règnent sur le monde. | |
|
Hanan Agha peintre
Nombre de messages : 629 Localisation : jordanie Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: BON RAMADAN Mer 12 Sep - 13:27 | |
| كل عام وأنتم بخير أعاده الله على أمتنا بالخير والعزة والمنعة ، والكرامة | |
|
rose Invité
| Sujet: Re: BON RAMADAN Ven 14 Sep - 7:37 | |
| رمضان مبارك كريم وكل عام و أنتم بخير أهل الله علينا شهر القيام والصيام بالخير |
|
mohamedjaafar poète
Nombre de messages : 373 Localisation : érrachidia/boudnib Emploi : prof Loisirs : lecture Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: BON RAMADAN Ven 14 Sep - 14:30 | |
| ايها الأحبة الكرام:رمضان مبارك سعيد وكل عام و أنتم بخير | |
|
Han SOLO hyperactif
Nombre de messages : 186 Localisation : Sud France Emploi : Informatique Loisirs : Informatique Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: BON RAMADAN Jeu 20 Sep - 0:46 | |
| Le Ramadan en france http://www.afrik.com/article12458.html
C'est avec un peu de retard que je vous souhaite... Que ce mois de Ramadan soit un mois de paix, de sérénité, de réflexion, et qu’il soit pour vous et vos familles un mois qui vous apporte santé, bonheur, et réussite.
Han | |
|
mima
Nombre de messages : 8 Localisation : tunisie Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: BON RAMADAN Lun 22 Oct - 13:49 | |
| | |
|