tu souris à me voir me perdre me retrouver si bas tu aimerais voir les jours heureux s'arreter sous ton toit j'ignore je le sais ce qui me fait rester tu ignores je le sais qu'on peut mourrir d'aimer c'est ainsi que la vie parfois s'évapore sous nos pas qu'elle se consumme sans qu'on la voit que laisser crever la j'ignore je le sais ce qui me fait rester tu ignores je le sais qu'on peut mourrir d'aimer alors à chaque nuit qui passe je les revois encore ces jours heureux qu'on avait là quand on s'aimait si fort j'ignore le je sais ce qui me fait rester tu ignores je le sais qu'on peut mourir d'aimer j'ignore je le sais ce qui me fait rester tu ignores je le sais qu'on peut mourrir d'aimer
http://fr.youtube.com/watch?v=eA843_ldEso
Dernière édition par le Lun 1 Oct - 21:18, édité 1 fois
rose Invité
Sujet: Re: Nos jours heureux... Lun 1 Oct - 14:43
beau poème cher e Jayshree .je l'aime bcp
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Nos jours heureux... Lun 1 Oct - 15:36
ce n'est pas un poème poème ce sont juste les paroles d'une belle chanson de Joseph d'Anvers..notre amie jayshree n'a pas oublié de mettre un lien pour cette belle chansonregarde en bas du texte
Invité Invité
Sujet: Re: Nos jours heureux... Lun 1 Oct - 21:20
Je m'excuse, c'est ma faute que j'avais oublié de mettre le nom de Joseph d'Anvers...je viens d'editer...c'est une belle chanson...Merci Rose de l''avoir aimée et merci abdennacer loukah pour la clarification...
sapna
Nombre de messages : 49 Localisation : algerie Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: Nos jours heureux... Ven 5 Oct - 12:30
c'est une belle chanson, je l'a connais pas c'est la première fois que je l'a vois merci mon ami jayshree
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nos jours heureux...
Nos jours heureux...
Page 1 sur 1