Invité Invité
| Sujet: Bonjour tout le monde... Mar 2 Oct - 0:07 | |
| Bonjour tout le monde...je vous dis bonjour avec cette belle prière...
http://tahuko.com/?p=616 |
|
sapna
Nombre de messages : 49 Localisation : algerie Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde... Mar 2 Oct - 10:48 | |
| c'est trés jolie jayshree, j'adore cette musique merci beacoup abientot | |
|
ami chama Admin
Nombre de messages : 1088 Localisation : Meknès/ MAROC Emploi : professeur universitaire Loisirs : lecture,cinéma,peinture,collage,décoration, Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde... Mar 2 Oct - 11:06 | |
| Chère Jayshree,merci infiniment pour la manière subtile et délicate que tu as choisie pour nous dire bonjour:nous dédier une prière.Je l'ai écoutée avec attention et émerveillement.C'est vrai que je ne compends pas le sens des mots,mais la musique,les voix plus la beauté et le mystère de l'image enchantent l'esprit et transportent l'âme vers le monde de la lumière. Thank you again,dear Jayshree. | |
|
sahrij membre distingué
Nombre de messages : 93 Localisation : Tunis Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde... Mar 2 Oct - 12:20 | |
| Dear Jay, Thank so much. Really it is a very nice song. I have already fallen in love with it. Please is there any link for dowloading this marvellous song. Your help will be welcome.Thank again for your poetic choice. | |
|
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde... Mar 2 Oct - 15:20 | |
| OUI SAHRIJ OUI CHAMA OUI SAPNA C'EST UNE MUSIQUE DIVINE ..ELLE CARESSE LES VEINES DU COEUR ELLE SUSCITE EN NOUS LE SENTIMENT LE PLUS FORT DE QUIéTUDE ET D'AMOUR POUR LE CIEL MERCI JAYSHREE POUR CETTE MERVEILLE | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde... Mer 3 Oct - 4:34 | |
| Je suis vraiment heureuse que cette chansons vous plaisse...Chère Sahrij, je vais surement essayer de te trouver un lein pour la télécharger sinon je vais le telecharger pour toi et vais t'envoyer ok...
Et une autre très belle chansons qui vous amenera surement dans votre adolesence...cette chansons est très simple à rappeller mais très belle à écouter et récouter...j'éspère que celle-si va aussi aimé par vous tous...voilà...
http://tahuko.com/?p=791 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde... | |
| |
|