abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Dites merci à Hasnae Mer 3 Oct - 13:25 | |
| Hasna vient de changer la couleur du texte du logo en haut en vert ..nous lui devons tous un Merci verdoyant | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dites merci à Hasnae Mer 3 Oct - 16:45 | |
|
Dernière édition par rebecca le Mar 1 Avr - 17:39, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dites merci à Hasnae Mer 3 Oct - 20:22 | |
| Wow..Hasnae...tu es géniale...cette couleur est encore très belle...je t' acueille après longtemps...et ta presence va ajouter la verdure comme la couleur de sentiments vedoyants...un grand merci à toi... |
|
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Dites merci à Hasnae Mer 3 Oct - 21:00 | |
| chere hAsnAe... merci pour tout ce tu fais pour notre forum | |
|
ami chama Admin
Nombre de messages : 1088 Localisation : Meknès/ MAROC Emploi : professeur universitaire Loisirs : lecture,cinéma,peinture,collage,décoration, Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Dites merci à Hasnae Jeu 4 Oct - 0:00 | |
| Bonjour Hasnae,je ne peux qu'associer ma voix aux autres pour te remercier pour avoir introduit une si belle touche sur le texte du logo du forum en choisissant le VERT,une couleur dont la charge symbolique est très riche,j'en suis ravie aussi parce que c'est ma couleur préférée.
Merci une fois encore d'avoir apporté cette modiication appropriée et pleine de promesses. | |
|
hAsnAe hyperactif
Nombre de messages : 430 Localisation : Maroc-france Emploi : . Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Dites merci à Hasnae Jeu 4 Oct - 5:27 | |
| - abdennacer loukah a écrit:
- Hasna vient de changer la couleur du texte du logo en haut en vert ..nous lui devons tous un Merci verdoyant
Mr Abdennacer c'est vous qui merite etre remercier pour votre gentillesse et votre generositè.merci infiniment pour vos encouragements et vos recompenses qui me touchent profondement.encore merci une fois. | |
|
hAsnAe hyperactif
Nombre de messages : 430 Localisation : Maroc-france Emploi : . Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Dites merci à Hasnae Jeu 4 Oct - 5:41 | |
| Merci REBECCA,JAySHREE,CHENNOUFMED et AMI CHAMA cette touche verdoyante c'est pour exprimer a quel point vous me manquez j'espere que mon retour sera utile pour le forum... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dites merci à Hasnae | |
| |
|