Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire... Dim 6 Jan - 5:38
bon anniversaire mon ami Benali et docteur x et haikouamine que dieu vous garde
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire... Dim 6 Jan - 7:51
أخي الشاعر سي محمد بنعلي
عيد ميلاد سعيد و عمر مديد وكل عام و انت مبدع
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire... Dim 6 Jan - 7:59
dear HakkOu AmineI WISH YOU A HAPPY BIRTHDAY & SUCCESS IN YOUR STUDIES & ARTISTIC LIFE
dali
Nombre de messages : 56 Localisation : Tounis Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire... Mer 9 Jan - 1:38
Salam, Bonjour Merci pour vos souhaits... Désolé pour le retard...
Il y avait des imprévus le jour de mon 30iéme anniversaire... j'ai passé la soirée du 31 sur un lit d'hôpital prés d'un parent qui vient d'avoir un grave accident qui lui a coûté la vie à son petit fils... Ce parent est bien plus qu'un frére pour moi... En tout c'est la vie... Ilhamdoullah on est croyant malgré tout...
Que Dieu vous préserves mes amis
Dali
Invité Invité
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire... Mer 9 Jan - 4:14
Assalam alekum,
Que dieu donne le courage à ce parent...mes sincères condoléances à lui...allahyarhamoho
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire... Mer 9 Jan - 4:25
mes sinceres condoléances ..oui mon ami c'est dur nous sommes croyants dans ce cas on dit alhamdolillah que dieu soit loué
chennOufmed Admin
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire... Mer 9 Jan - 14:19
cher frere dali c'est avec une grande tristesse que j ai recçu cette douleureuse nouvelle.je presente ma profonde sympathie et mes sinceres condeleances a toi frere et a tous ses parents et proches.
عظم الله أجركم
وانا لله و انا اليه راجعون
chennOufmed Admin
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire... Mer 9 Jan - 14:29
mohamedjaafar poète
Nombre de messages : 373 Localisation : érrachidia/boudnib Emploi : prof Loisirs : lecture Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire... Jeu 10 Jan - 8:19
عيد ميلاد سعيد السي محمد بن علي
mohamedjaafar poète
Nombre de messages : 373 Localisation : érrachidia/boudnib Emploi : prof Loisirs : lecture Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire... Jeu 10 Jan - 8:23
تعازينا الحارة له،ولكل الذين تربطهم به علاقة
Batoul Alaoui
Nombre de messages : 336 Localisation : Maroc Fes Emploi : Retraitée - Départ volontaire Loisirs : القراءة و كتابة ا Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire... Jeu 10 Jan - 9:27
الأستاذ بنعلي عيد ميلادك سعيد و كل سنة و انت طيب و بألف خير
Batoul Alaoui
Nombre de messages : 336 Localisation : Maroc Fes Emploi : Retraitée - Départ volontaire Loisirs : القراءة و كتابة ا Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire... Jeu 10 Jan - 9:44
Joyeux anniversaire Mr . docteur x
Batoul Alaoui
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire... Jeu 10 Jan - 9:54
joyeux anniversaire Mr. hakkouamine meilleurs voeux
Batoul Alaoui
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire... Jeu 10 Jan - 10:02
dali a écrit:
Salam, Bonjour Merci pour vos souhaits... Désolé pour le retard...
Il y avait des imprévus le jour de mon 30iéme anniversaire... j'ai passé la soirée du 31 sur un lit d'hôpital prés d'un parent qui vient d'avoir un grave accident qui lui a coûté la vie à son petit fils... Ce parent est bien plus qu'un frére pour moi... En tout c'est la vie... Ilhamdoullah on est croyant malgré tout...
Que Dieu vous préserves mes amis
Dali
رحم الله الفقيد و أسكنه فسيحة جناته و ألهم أهله الصبر و السلوان و انا لله و انا ليه راجعون
0=0=0=0
عيد ميلادك سعيد و كل سنة و انت طيب
Hanan Agha peintre
Nombre de messages : 629 Localisation : jordanie Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire... Jeu 10 Jan - 16:05
الأخ الشاعر بنعلي
كل عام وأنت بخير وعيد ميلاد سعيد
dali
Nombre de messages : 56 Localisation : Tounis Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire... Dim 13 Jan - 23:48
Salam Alikom
Choukrane pour tous ces messages de sympathie et de condoléances qui reflétent la grande amitié et solidarité entre les membres de notre forum...
Dieu merci, mes parents victimes de cet accident vont se rétablir petit à petit...Je leurs souhaite beaucoup de courage en tout cas...
Que Dieu soit loué sur tout... La vie continue...
Merci les amis Dali
Invité Invité
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire... Mer 30 Jan - 9:49
chennOufmed Admin
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire... Mer 30 Jan - 10:08