| we miss yOu..tu nOus manQues | |
|
+5abdennacer loukah sandy valbleue hAsnAe chennOufmed 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
| |
| |
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
| |
| |
chennOufmed Admin
| |
| |
chennOufmed Admin
| |
| |
chennOufmed Admin
| |
| |
chennOufmed Admin
| |
| |
hAsnAe hyperactif
Nombre de messages : 430 Localisation : Maroc-france Emploi : . Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: we miss yOu..tu nOus manQues Sam 8 Mar - 8:14 | |
| I 100% agree with you Hasnae what ever you said for M. Chenffmed is right...Yes you are right, me too I like his carrying attitude towards the members...Thanks once again Sir... |
|
| |
chennOufmed Admin
| Sujet: Re: we miss yOu..tu nOus manQues Sam 8 Mar - 9:12 | |
| thank you both for your kind words and compliments. i was really delighted to read you.you touched me deeply. | |
|
| |
valbleue
Nombre de messages : 73 Localisation : France Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: we miss yOu..tu nOus manQues Sam 8 Mar - 9:46 | |
| https://servimg.com/view/11586170/120 mon remerciement , Valbleue | |
|
| |
chennOufmed Admin
| Sujet: Re: we miss yOu..tu nOus manQues Sam 8 Mar - 12:56 | |
| wOw..wOw ! que c'est formidablement beau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: we miss yOu..tu nOus manQues Sam 8 Mar - 22:05 | |
| C'est vraiment jolie ta création Val...et l'autre aussi j'adorais...tu es géni hain...! Je parlais de celle-ci que tu avais mis le lien pour remercier ici sur autre sujet... |
|
| |
valbleue
Nombre de messages : 73 Localisation : France Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: we miss yOu..tu nOus manQues Dim 9 Mar - 4:58 | |
| merci beaucoup à toi mon amie, et aussi à vous M.Chennoufmed de prendre des nouvelles de chacun d'entre nous, très belle journée, ici ,la journée est bénie ,puisqu'il pleut, j'en voie cette pluie avec le coeur sur tous les pays où l'eau fait défaut. l | |
|
| |
chennOufmed Admin
| Sujet: Re: we miss yOu..tu nOus manQues Mar 18 Mar - 13:37 | |
| merci a toi aussi chere val. pour avoir gentillement repondu. surement.tu as le coeur d'une vraie poetesse. | |
|
| |
chennOufmed Admin
| Sujet: Re: we miss yOu..tu nOus manQues Mar 18 Mar - 13:49 | |
| chere sandy, tu nous manques trop.ca serais une vraie joie d'entendre de toi une autre fois... | |
|
| |
sandy
Nombre de messages : 54 Localisation : canada Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: we miss yOu..tu nOus manQues Mer 19 Mar - 1:39 | |
| we miss yOu..tu nOus manQues
un grand merci chennouf pour ce gentil rappel..!!
(( si je n'arrive pas au bon endroit..prière de m'excuser )) je ne suis pas famillière de (( réponse rapide ))
bonne journée à tous..sandy | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: we miss yOu..tu nOus manQues Mer 19 Mar - 3:42 | |
| | |
|
| |
sandy
Nombre de messages : 54 Localisation : canada Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: we miss yOu..tu nOus manQues Mer 19 Mar - 22:37 | |
| un gros merci abden..c'est gentil
bonne journée a tous | |
|
| |
chennOufmed Admin
| Sujet: Re: we miss yOu..tu nOus manQues Ven 23 Mai - 18:47 | |
| tu nOus manQues chere sapna... | |
|
| |
chennOufmed Admin
| Sujet: Re: we miss yOu..tu nOus manQues Ven 23 Mai - 18:51 | |
| dear fayrOuz, we really miss yOu | |
|
| |
chennOufmed Admin
| Sujet: Re: we miss yOu..tu nOus manQues Ven 23 Mai - 18:57 | |
| ou es tu chere fatim...ca fait des siecles! fatima zahra | |
|
| |
chennOufmed Admin
| Sujet: Re: we miss yOu..tu nOus manQues Ven 23 Mai - 19:02 | |
| cher ami badr, nous esperons te voir tres prochainement. you know we miss you on the forum. | |
|
| |
Badr
Nombre de messages : 81 Localisation : Meknes *Morocco* Emploi : Student Loisirs : Designe Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: we miss yOu..tu nOus manQues Sam 24 Mai - 9:31 | |
| Thank you mr.chennouf
I am preparing for the regional exam... | |
|
| |
chennOufmed Admin
| Sujet: Re: we miss yOu..tu nOus manQues Sam 24 Mai - 9:50 | |
| i wish you all good luck | |
|
| |
chennOufmed Admin
| Sujet: Re: we miss yOu..tu nOus manQues Sam 24 Mai - 15:11 | |
| chere amichama.. tu nous manques beaucoup toi et tes beaux ecrits. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: we miss yOu..tu nOus manQues | |
| |
|
| |
| we miss yOu..tu nOus manQues | |
|