| Qui est le prophète Mohammed ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nassera nia mod
Nombre de messages : 1407 Localisation : meknes Emploi : prof Loisirs : photographie Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Qui est le prophète Mohammed ? Mar 18 Mar - 5:05 | |
| à l'occasion de la fete d'Emouloud je vous propose ce lien merci frères et soeurs http://www.islam-guide.com/fr/ch3-8.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est le prophète Mohammed ? Mar 18 Mar - 5:11 | |
| Merci pour ce lien Nassera et bonne fête... je ne sais si il faut le dire mais bon, je vous le dis...
En lisant, je vois quelques ressemblances avec ma religion
Merci et que Dieu vous garde. |
|
| |
nassera nia mod
Nombre de messages : 1407 Localisation : meknes Emploi : prof Loisirs : photographie Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Qui est le prophète Mohammed ? Mar 18 Mar - 5:17 | |
| merci beaucoup lilou oui vous avez raison l'islam et le christianisme sont deux religions monothéistes qui se resseblent beaucoup merci | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Qui est le prophète Mohammed ? Mar 18 Mar - 7:06 | |
| Merci Nassera pour ce lien!!
Merci Lilou!! Nous sommes tous frères ici bas,qu'on le veuille ou pas!! http://mx.youtube.com/watch?v=d-x9QffimBk&feature=related | |
|
| |
nassera nia mod
| Sujet: Re: Qui est le prophète Mohammed ? Mar 18 Mar - 13:20 | |
| merci à toi mon frère Driss | |
|
| |
Hanan Agha peintre
Nombre de messages : 629 Localisation : jordanie Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Qui est le prophète Mohammed ? Mar 18 Mar - 17:03 | |
| كل عام وأنتم بخير أهل المنتدى الجميل
أتمنى أن تعود مناسبة مولد الرسول العظيم وأمتنا معافاة من الخيبات والانكسارات
شكرا | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Qui est le prophète Mohammed ? Mar 18 Mar - 17:11 | |
| الشكر موفور لك الأستاذة حنان الأعا كل عام والمسلمون بخير | |
|
| |
nassera nia mod
| Sujet: Re: Qui est le prophète Mohammed ? Mar 18 Mar - 17:35 | |
| كل عام والأمة الإسلامية بخير | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est le prophète Mohammed ? Mer 19 Mar - 10:02 | |
| Bonne fête à vous tous...je m'excuse pour le retard car je n'avais pas vu ce sujet... |
|
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Qui est le prophète Mohammed ? Mer 19 Mar - 10:36 | |
| Puisse Dieu,le tout puissant,faire de toutes les fêtes une grande et commune fête pour tout le monde, sur cette terre qui nous appartient à tous!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est le prophète Mohammed ? | |
| |
|
| |
| Qui est le prophète Mohammed ? | |
|