| Happy Birth Day Dear Chennoufmed... | |
|
+6ami chama Ihssan hala hAsnAe Hanan Agha sandy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Happy Birth Day Dear Chennoufmed... Jeu 3 Avr - 10:35 | |
| |
|
| |
sandy
Nombre de messages : 54 Localisation : canada Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Happy Birth Day Dear Chennoufmed... Jeu 3 Avr - 11:47 | |
| UN CADEAU TOUT SIMPLE POUR TON ANNIVERSAIRE CHENNOUF..MAIS DE BON COEUR...
http://mx.youtube.com/watch?v=6rFzXPpLV9k&feature=related
BONNE ANIVERSAIRE...!!!!!![/b] | |
|
| |
Hanan Agha peintre
Nombre de messages : 629 Localisation : jordanie Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Happy Birth Day Dear Chennoufmed... Jeu 3 Avr - 12:25 | |
| HAPPY BIRTHDAY
CHENNOUF | |
|
| |
hAsnAe hyperactif
Nombre de messages : 430 Localisation : Maroc-france Emploi : . Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Happy Birth Day Dear Chennoufmed... Jeu 3 Avr - 12:29 | |
| Happy birthdayDear ChennoufHope you'll like this filehttp://www.badongo.com/cfile/8607645 | |
|
| |
hala
Nombre de messages : 167 Localisation : mknes Emploi : * Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Happy Birth Day Dear Chennoufmed... Jeu 3 Avr - 12:38 | |
| | |
|
| |
Ihssan
Nombre de messages : 61 Localisation : maroc Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Happy Birth Day Dear Chennoufmed... Jeu 3 Avr - 12:50 | |
| | |
|
| |
ami chama Admin
Nombre de messages : 1088 Localisation : Meknès/ MAROC Emploi : professeur universitaire Loisirs : lecture,cinéma,peinture,collage,décoration, Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Happy Birth Day Dear Chennoufmed... Jeu 3 Avr - 15:06 | |
| عيد ميلاد سعيد الأخ شنوف دمت عيدا للعيد الذي أنت اليوم عيده | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Happy Birth Day Dear Chennoufmed... Ven 4 Avr - 2:48 | |
| عيد ميلاد سعيد أيها الصديق الرائع ودم لنا حبا وأخوة | |
|
| |
valbleue
Nombre de messages : 73 Localisation : France Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Happy Birth Day Dear Chennoufmed... Ven 4 Avr - 6:24 | |
| Tous mes voeux pour cette journée, et les 365 jours à venir. | |
|
| |
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Happy Birth Day Dear Chennoufmed... Ven 4 Avr - 7:30 | |
| thanks dear friend jayshree for your heartfelt care & kind wishes.i have for you a great respect & much admiration.. | |
|
| |
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birth Day Dear Chennoufmed... Ven 4 Avr - 8:33 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=skMe920KcNM Bon Anniversaire Chennouf!!! un coucou de Rabat |
|
| |
chennOufmed Admin
| |
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Happy Birth Day Dear Chennoufmed... Ven 4 Avr - 8:43 | |
| Mes meilleurs voeux de santé et de bonheur cher ami!!!!
Que le tout puissant te garde pour nous et les tiens! http://fr.youtube.com/watch?v=OF0EMnruqzY | |
|
| |
chennOufmed Admin
| |
| |
chennOufmed Admin
| Sujet: Re: Happy Birth Day Dear Chennoufmed... Ven 4 Avr - 9:30 | |
| i was so happy to receive your rosy wishes not only because your roses are eye and heart taking but also because they came from a very dear friend with a golden & loving heart...thanks a lot dear hala.
Dernière édition par chennoufmed le Ven 4 Avr - 18:51, édité 3 fois | |
|
| |
sandy
Nombre de messages : 54 Localisation : canada Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Happy Birth Day Dear Chennoufmed... Ven 4 Avr - 9:40 | |
| - chennoufmed a écrit:
- merciiiiiiiii tres chere sAndy.pour moi ton cadeau n'est pas aussi simple comme tu le crois.surtout qu'il vient d'une femme sincere,douce, charmante et d'un coeur tres bon et genereux.j'ai trop aimé wallah.chaque fois que je l'ecoute a la fois mon cour et mon esprit m'emportent a des moments passés inoubiables de ma vie, pleins de reves, de joie et d'amour.merci encore.
chèr chennouf ta joie ne peux que me faire plaisir..j'avais penser a une carte mais..le piano est est un art en soi..!!! je te remercie pour cette MAGNIFIQUE ROSE AU COEUR LUMINEUX.... bonne journée à toi..ciaoooo | |
|
| |
chennOufmed Admin
| Sujet: Re: Happy Birth Day Dear Chennoufmed... Ven 4 Avr - 10:15 | |
| oui chere sAndy tu as un coeur lumineux plein de chaleur et joie... | |
|
| |
chennOufmed Admin
| Sujet: Re: Happy Birth Day Dear Chennoufmed... Ven 4 Avr - 10:36 | |
| thanks very much dear ihsan. you are a charming & serious girl & have a warm room in my heart.
Dernière édition par chennoufmed le Ven 4 Avr - 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
chennOufmed Admin
| |
| |
chennOufmed Admin
| Sujet: Re: Happy Birth Day Dear Chennoufmed... Ven 4 Avr - 19:04 | |
| شكرا أخي العزيز و صديقي الكبير الشاعر النبيل عبد الناصر لقاح | |
|
| |
chennOufmed Admin
| Sujet: Re: Happy Birth Day Dear Chennoufmed... Ven 4 Avr - 19:19 | |
| merci infiniment pour tes voeux chere valBleu.a toi de meme de am part. | |
|
| |
chennOufmed Admin
| |
| |
chennOufmed Admin
| Sujet: Re: Happy Birth Day Dear Chennoufmed... Ven 4 Avr - 19:50 | |
| merci tres cher ami Driss pour tes beaux et sinceres souhaits..merci de penser a moi en pleine visite a rabat.passes le bonjour a tout le monde..bonne visite et retourner vite! ce video presente rabat et peut vous etre utile.. http://fr.youtube.com/watch?v=NTBZGf-HAdk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy Birth Day Dear Chennoufmed... | |
| |
|
| |
| Happy Birth Day Dear Chennoufmed... | |
|