Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: le discours de Hasan nasr Allah Ven 9 Mai - 11:17
belles phrases ..je traduis ceux qui sont musulmans et avec Israel ne le sont pas et ceux qui sont chrétiens et avec Israel ne le sont plus.. et même si mon père est dans cette situation je le tuerais NB:le disours du 08/05/2008
Dernière édition par abdennacer loukah le Ven 9 Mai - 11:42, édité 1 fois
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: le discours de Hasan nasr Allah Sam 19 Mar - 18:28
hassan nasrollah et la situation a bahrein..
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: le discours de Hasan nasr Allah Sam 19 Mar - 18:46
Mais Hasan Nasr Allah était et le seul et unique symbole islamique ..n'est-ce pas lui aui a donné la vraie leçon aux juifs?ces saudiens ..qu'est-ce qu'ils ont fait contre ces juifs implantés chez nous? moi je l'ai dit et je redis je suis avec Hasan Nasr allah dans toutes ses positions ...lui et tous les grands iraniens qui le soutiennent ..je leur tire chapeau ces iraniens que j'aime et respecte