| Hello friends... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hello friends... Jeu 6 Nov - 8:47 | |
| Bonjour mes amis!
J e vais m'absenter pour quelques jours... comme je voyage demain... Mais vous,vos écrits et vos créations vont me manquer C'est sûr!
Belle journée!! |
|
| |
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Hello friends... Jeu 6 Nov - 8:49 | |
| bon voyage mon amie et profite bien pour nous décrire tout ce que tu verras de beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello friends... Jeu 6 Nov - 8:50 | |
| - abdennacer loukah a écrit:
- bon voyage mon amie et profite bien pour nous décrire tout ce que tu verras de beau
Un grand merci mon ami... |
|
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Hello friends... Jeu 6 Nov - 8:51 | |
| Bon voyage Jayshree! Enjoy it! http://fr.youtube.com/watch?v=SQ8i728X_YE | |
|
| |
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Hello friends... Jeu 6 Nov - 8:55 | |
| good & happy trip dear jayshree! enjoy it fully, but come back sooooon... | |
|
| |
saidani miloudi poète
Nombre de messages : 975 Localisation : maroc Emploi : Enseignant Loisirs : reading,poetry writing,internet surfing Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Hello friends... Jeu 6 Nov - 13:05 | |
| A warm farewell hand cheering from me hoping you'll show up safe and joyful back to the FORUM. saidani miloudi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello friends... Lun 17 Nov - 2:40 | |
| Thank you very much dear Driss, chennoufmed and M. saidani miloudi for your wishes... I'm back yesterday night and I enjoyed a lot. Thanks once again. |
|
| |
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Hello friends... Lun 17 Nov - 3:56 | |
| you are warmly welcome back again. we really missed your distinguished presence.we hope all is perfectly well with you...
Dernière édition par chennoufmed le Lun 17 Nov - 7:50, édité 1 fois | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Hello friends... Lun 17 Nov - 4:15 | |
| | |
|
| |
Batoul Alaoui
Nombre de messages : 336 Localisation : Maroc Fes Emploi : Retraitée - Départ volontaire Loisirs : القراءة و كتابة ا Date d'inscription : 31/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello friends... Lun 17 Nov - 8:47 | |
| Merci Mes amis... vous êtes trop gentils... Je vous respecte... Belle soirée... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello friends... | |
| |
|
| |
| Hello friends... | |
|