saidani miloudi poète
Nombre de messages : 975 Localisation : maroc Emploi : Enseignant Loisirs : reading,poetry writing,internet surfing Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Ma chauve souris(chanson sans chanteur) Jeu 5 Mar - 15:16 | |
| Ma chauve-souris!
Elle m'a hanté Par sa beauté Quoique j'ai tenté Un jour l'inviter Nager avec moi en été S'étendre en quiété Sans s'inquiéter Des autres curiosités Oubliant toute calamité Du monde en réalité
***** Pourquoi tu me ris? Je ne suis qu'une chauve-souris Qui ne voit que la nuit. Mon écho me conduit Sans parole ni bruit Vers l'objectif guétté
***** Même si je suis embêté Cette chauve-souris m'a hanté M'a laissé entêté Je ne peux cet internet quitter
***** Souris,souriez ma chauve-souris C'est Google qui te nourrit.
*** Une chanson qui mérite d'être chantée par les internautes en choeurs.
5 March 2009
Dernière édition par Driss Boudhan le Jeu 5 Mar - 15:39, édité 2 fois | |
|
Invité Invité
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| |
saidani miloudi poète
Nombre de messages : 975 Localisation : maroc Emploi : Enseignant Loisirs : reading,poetry writing,internet surfing Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Ma chauve souris(chanson sans chanteur) Dim 8 Mar - 5:30 | |
| Je trouve le smiley choisi par Lilou beaucoup plus proche du thème du poème que celui de Dridro. Merci de toute façon de votre partage et décors mes amis!
SM | |
|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Ma chauve souris(chanson sans chanteur) Dim 8 Mar - 5:49 | |
| Mon illustration ne donne que du joli à ton poème mon ami!!! | |
|
saidani miloudi poète
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma chauve souris(chanson sans chanteur) | |
| |
|