dOnyA
Nombre de messages : 78 Localisation : MEKNES Emploi : ETUDIANTE Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: ça j'aiiiiiiiiiiime!!! Mer 27 Mai - 16:12 | |
| Demis Roussos - Quand je t'aime
Quand je t'aime J'ai l'impression d'être un roi Un chevalier d'autrefois Le seul homme sur la terre Quand je t'aime J'ai l'impression d'être à toi Comme la rivière au Delta Prisonnier volontaire
{Refrain:} Quand je t'aime Tous mes gestes me ramènent A tes lèvres ou à tes bras A l'amour avec toi
Quand je t'aime Il est minuit ou midi En enfer au paradis N'importe où mais ensemble Quand je t'aime Je ne sais plus si je suis Un mendiant ou un messie Mais nos rêves se ressemblent {au Refrain}
Quand je t'aime J'ai des fleurs au bout des doigts Et le ciel que je te dois Est un ciel sans étoiles Quand je t'aime J'ai la fièvre dans le sang Et ce plaisir innocent Me fait peur, me fait mal {au Refrain}
Quand je t'aime J'ai l'impression d'être un roi Un chevalier d'autrefois Le seul homme sur la terre Quand je t'aime J'ai l'impression d'être à toi Comme la rivière au Delta Prisonnier volontaire Quand je t'aime Il est minuit ou midi En enfer au paradis N'importe où mais ensemble Quand je t'aime Je ne sais plus si je suis Un mendiant ou un messie Mais nos rêves se ressemblent Quand je t'aime . https://www.youtube.com/watch?v=LCbvF55VMmY | |
|
saidani miloudi poète
Nombre de messages : 975 Localisation : maroc Emploi : Enseignant Loisirs : reading,poetry writing,internet surfing Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: ça j'aiiiiiiiiiiime!!! Mer 27 Mai - 16:40 | |
| Merci dOniA pour la chanson et les paroles de Roussos. Mais nos rêves se ressemblent!!!! | |
|
dOnyA
Nombre de messages : 78 Localisation : MEKNES Emploi : ETUDIANTE Date d'inscription : 27/05/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ça j'aiiiiiiiiiiime!!! Jeu 28 Mai - 6:53 | |
| Merci Donya pour la chanson et paroles... |
|
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: ça j'aiiiiiiiiiiime!!! Jeu 28 Mai - 7:39 | |
| ouiiiiiiiiiiiii dOnya moi aussi j aime cette chanson enormément.
tres belles paroles et...bien sur le grand demis roussos merci chere amie | |
|
dOnyA
| Sujet: Re: ça j'aiiiiiiiiiiime!!! Jeu 28 Mai - 12:26 | |
| Merci à vous chere Jayshree. | |
|
dOnyA
| Sujet: Re: ça j'aiiiiiiiiiiime!!! Jeu 28 Mai - 12:36 | |
| ça me fait plaisir que vous ayez aimé.Merci à vous Mr Chennouf. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça j'aiiiiiiiiiiime!!! | |
| |
|