| MECKNES(2) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: MECKNES(2) Lun 10 Aoû - 22:08 | |
|
MECKNES(2)
Je t'ai vue, languissant une fois, où la nuit Vers un matin, sous nos maints soupirs, nous requit; Et sans même hésiter, je me suis alors dit: Voilà l'île qu'à travers des remparts,je suis…
Puis,... et sans me rendre compte, je repartis Sous ton regard dont les yeux m'isolent ici, Où la présence de ton absence me crie Des mots rose qu'en ocre de tes murs ,j'écris……..
https://www.youtube.com/watch?v=8LwGYrzx3DM&feature=fvw
11-08-09 Mecknès
Dernière édition par Driss Boudhan le Mar 11 Aoû - 12:06, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MECKNES(2) Mar 11 Aoû - 0:17 | |
| Où la présence de ton absence me crie Des mots rose qu'en ocre de tes murs(ta peau) j'écris……..
belle image Merci Driss!
|
|
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: MECKNES(2) Mar 11 Aoû - 8:53 | |
| | |
|
| |
naima kasbaoui poétesse
Nombre de messages : 575 Localisation : khnifra Emploi : prof Loisirs : poésie.-musique.lecture Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: MECKNES(2) Mar 11 Aoû - 18:57 | |
| Sous ton regard dont les yeux m'isolent ici, Où la présence de ton absence me crie Des mots rose qu'en ocre de tes murs,j'écris...... J'ai beaucoup aimé Driss Merci pour le partage! | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: MECKNES(2) Mar 11 Aoû - 18:58 | |
| | |
|
| |
hanane9 membre distingué
Nombre de messages : 2133 Localisation : Maroc Emploi : dans le privé Loisirs : Lecture ,Musique et sport. Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: MECKNES(2) Mer 12 Aoû - 17:14 | |
| Puis,... et sans me rendre compte, je repartis Sous ton regard dont les yeux m'isolent ici, Où la présence de ton absence me crie Des mots rose qu'en ocre de tes murs ,j'écris……..
Merci cher Driss Pour le beau et chaleureux partage !!
| |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: MECKNES(2) Mer 12 Aoû - 17:16 | |
| Merci à toi Youssef! Je suis vraiment heureux de pouvoir offrir de modestes mots à une ville qui m'a si bien accueilli . | |
|
| |
ami chama Admin
Nombre de messages : 1088 Localisation : Meknès/ MAROC Emploi : professeur universitaire Loisirs : lecture,cinéma,peinture,collage,décoration, Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: MECKNES(2) Ven 21 Aoû - 18:56 | |
| Bel écrit où narration et description se conjuguent harmonieusement pour traduire subtilement les forts ressentis du "je"dans son rapport à l'espace/ville. Merci driss pour ce partage. | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: MECKNES(2) Ven 21 Aoû - 18:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MECKNES(2) | |
| |
|
| |
| MECKNES(2) | |
|