Invité Invité
| Sujet: tu t'en iras Lun 17 Aoû - 15:07 | |
| http://video.mytaratata.com/video/iLyROoaftFes.html Tu t'en iras comme une larme Un peu de sel en goutte d'eau Que font les larmes à nos visages Après nos peines et nos orages Que font les larmes après nos peaux
Tu t'en iras comme un silence Comme une page sans écrit Un ridicule pas de danse Comme une excuse un non-sens Comme un silence où tout est dit Tu t'en iras
Tu t'en iras comme une étoile Comme les espèrent les rois Comme une nuit qu'un matin pâle Pas à pas ne remplace pas Sans que l'on sache bien pourquoi Et moi j'aurai froid Moi j'aurai froid Moi j'aurai froid
Tu t'en iras comme une image la fin du film au cinéma Quand on rallume dans la salle Et qu'on reste assis sans courage Et quand le vrai reprend ses droits Et moi je veux pas Et moi j'aurai froid |
|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: tu t'en iras Lun 17 Aoû - 15:15 | |
| | |
|
naima kasbaoui poétesse
Nombre de messages : 575 Localisation : khnifra Emploi : prof Loisirs : poésie.-musique.lecture Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: tu t'en iras Lun 17 Aoû - 15:30 | |
| De beau poème chère Michelle Merci pour le partage. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: tu t'en iras Lun 17 Aoû - 15:30 | |
| Merci à toi Naima, merci aussi Driss! |
|
saidani miloudi poète
Nombre de messages : 975 Localisation : maroc Emploi : Enseignant Loisirs : reading,poetry writing,internet surfing Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: tu t'en iras Lun 17 Aoû - 18:51 | |
| Belle chanson à l'ame de Darwich et les autres poètes oubliés! Merci LILOU | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: tu t'en iras Mar 18 Aoû - 1:10 | |
| |
|