saidani miloudi poète
Nombre de messages : 975 Localisation : maroc Emploi : Enseignant Loisirs : reading,poetry writing,internet surfing Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: HAPPY BIRTHDAY NAIMA ZAÏD ! Jeu 20 Aoû - 5:57 | |
| HAPPY BIRTHDAY NAIMA + !!!saidani miloudi | |
|
Invité Invité
| |
hassan boudhan
Nombre de messages : 628 Localisation : Zghanghan Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY NAIMA ZAÏD ! Jeu 20 Aoû - 6:21 | |
| HAPPY BIRTHDAY NAIMA https://www.youtube.com/watch?v=fwdAp23QXi4&feature=related | |
|
Jayshree poétesse
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY NAIMA ZAÏD ! Jeu 20 Aoû - 6:53 | |
| Joyeuxx anniversaire chère Naima... Mes tous meilleurs voeux de bonheur à toi... | |
|
naima kasbaoui poétesse
Nombre de messages : 575 Localisation : khnifra Emploi : prof Loisirs : poésie.-musique.lecture Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY NAIMA ZAÏD ! Jeu 20 Aoû - 7:18 | |
| joyeux anniversaire Mm Naima
je vous souhaite une longue vie pleine de bonheur.. | |
|
ami chama Admin
Nombre de messages : 1088 Localisation : Meknès/ MAROC Emploi : professeur universitaire Loisirs : lecture,cinéma,peinture,collage,décoration, Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY NAIMA ZAÏD ! Jeu 20 Aoû - 15:02 | |
| Bonsoir Naima, JE VOUS SOUHAITE UN HEUREUX ET JOYEUX ANNIVERSAIRE. QuE VOTRE VIE SOIT UN MERVEILLEUX ET FEERIQUE FEUILLETON. | |
|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY NAIMA ZAÏD ! Jeu 20 Aoû - 19:23 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE NAIMA ET REVIENS-NOUS VITE!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY NAIMA ZAÏD ! | |
| |
|