| Poésie! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Poésie! Dim 23 Aoû - 14:20 | |
| VERS AU DEPART
Teinte à la fin le glas!! S'envolent des sons d'un au revoir Que le temps peignera en noir, Quand ici je ne serai, ni là tu m'auras…
S'habille de départ ce soir– là, Se défaisant de ton absence, Où j'ai senti d'amères essences Noyant de sincères émois…
Craint alors l'autre émoi pervers De la nuit, ta main et ses démences, Quand seul devant ta présence, Mes rimes se perdent sous tes vers… https://www.youtube.com/watch?v=FMbTOxG6qKo&feature=channel Mecknès 23-08-09
Dernière édition par Driss Boudhan le Lun 24 Aoû - 3:06, édité 8 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poésie! Dim 23 Aoû - 14:24 | |
| Très beau Driss!!! Merci pour le partage! |
|
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Poésie! Dim 23 Aoû - 14:25 | |
| | |
|
| |
hanane9 membre distingué
Nombre de messages : 2133 Localisation : Maroc Emploi : dans le privé Loisirs : Lecture ,Musique et sport. Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Poésie! Dim 23 Aoû - 16:36 | |
| Teinte à la fin le glas!! S'envolent des sons d'un au revoir Que le temps peignera en noir, Quand ici je ne serai, ni là tu m'auras…
S'habille de départ ce soir– là, Se défaisant de ton absence, Où j'ai senti d'amères essences Noyant de sincères émois…
Merci mon Ami pour ces sincères émois !!!
| |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Poésie! Dim 23 Aoû - 18:00 | |
| | |
|
| |
naima kasbaoui poétesse
Nombre de messages : 575 Localisation : khnifra Emploi : prof Loisirs : poésie.-musique.lecture Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Poésie! Dim 23 Aoû - 20:00 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=Zvu-8Pq00CM شكرا إدريس على هذه الأحاسيس التي جعلتنا نسبح معك في بحرها | |
|
| |
ami chama Admin
Nombre de messages : 1088 Localisation : Meknès/ MAROC Emploi : professeur universitaire Loisirs : lecture,cinéma,peinture,collage,décoration, Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Poésie! Lun 24 Aoû - 0:52 | |
| Bel écrit qui ne manque pas de romantisme de par sa mélancolie
et une certaine amertume qui se dégagent de ses vers.
Merci Driss de l'avoir partagé. | |
|
| |
Jayshree poétesse
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Poésie! Lun 24 Aoû - 4:14 | |
| Merci pour le partage Driss... c'est beau... | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Poésie! Lun 24 Aoû - 15:19 | |
| Merci mes chères Chama et Jayshree! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poésie! | |
| |
|
| |
| Poésie! | |
|