| Le silence | |
|
+4Driss Boudhan ami chama hAsnAe Jayshree 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le silence Mar 25 Aoû - 3:47 | |
| Qu’il est triste le soir qui chante son silence, Mélodie étoilée, confident qui m’étreint, Caressant mon âme de songes qui dansent Il pleure sa rosée sur la toile qu’il peint.
Au jardin de la nuit il berce ainsi mon être, Murmurant tendrement ses ombres lunaires, Parfumant mes pensées d’arômes champêtres, C'est l' amant, C'est l' ami, de ma vie solitaire.
lilou 25/08/2009 |
|
| |
Jayshree poétesse
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Le silence Mar 25 Aoû - 4:41 | |
| C'est vraiment beau Michelle... Bravo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le silence Mar 25 Aoû - 5:16 | |
| Merci Jayshree pour tes félicitations! |
|
| |
hAsnAe hyperactif
Nombre de messages : 430 Localisation : Maroc-france Emploi : . Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Le silence Mar 25 Aoû - 6:06 | |
| Ton poeme m'a vraiment touché chère Michelle! bien fait! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le silence Mar 25 Aoû - 7:29 | |
| Merci Hasnae d'être venue partager mes émois! |
|
| |
ami chama Admin
Nombre de messages : 1088 Localisation : Meknès/ MAROC Emploi : professeur universitaire Loisirs : lecture,cinéma,peinture,collage,décoration, Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Le silence Mar 25 Aoû - 10:39 | |
| Très beau poème qui baigne ds la douceur et la musicalité en dépit de son timbre mélancolique.Cette mélancolie plus l'omniprésence de la nature font de lui un texte romantique par excellence. Merci Michelle pour ce beau partage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le silence Mar 25 Aoû - 10:44 | |
| Un merci pour vous Ami Chama ... vos analyses m'encouragent! |
|
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Le silence Mar 25 Aoû - 12:14 | |
| Qu’il est triste le soir qui chante son silence, Mélodie étoilée, confident qui m’étreint, ******************************************************************** De belles images qui flottent dans le clair-obscur du soir. Merci Michelle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le silence Mar 25 Aoû - 12:31 | |
| Merci Driss pour ton appréciation! |
|
| |
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Le silence Mar 25 Aoû - 14:05 | |
| un grand poeme romantique bien travaillé. beaucoup de profondeur,de belles images et musique qui emporte le lecteur comme des vagues douces bravo lilOu et merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le silence Mar 25 Aoû - 14:08 | |
| - chennOufmed a écrit:
- un grand poeme romantique bien travaillé. beaucoup de profondeur,de belles images et musique qui emporte le lecteur comme des vagues douces
bravo lilOu et merci! Merci à toi Cher Chennouf ! |
|
| |
naima kasbaoui poétesse
Nombre de messages : 575 Localisation : khnifra Emploi : prof Loisirs : poésie.-musique.lecture Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Le silence Mar 25 Aoû - 16:08 | |
| Au jardin de la nuit il berce ainsi mon être, Murmurant tendrement ses ombres lunaires, Parfumant mes pensées d’arômes champêtres, C'est l' amant, C'est l' ami, de ma vie solitaire. C'est très beau Michelle, ça m'a beaucoup plu Merci pour le partage.
| |
|
| |
saidani miloudi poète
Nombre de messages : 975 Localisation : maroc Emploi : Enseignant Loisirs : reading,poetry writing,internet surfing Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Le silence Mar 25 Aoû - 16:52 | |
| Je garde et regarde le silence en lisant cette mélodie nocturne.Merci lilou. | |
|
| |
hanane9 membre distingué
Nombre de messages : 2133 Localisation : Maroc Emploi : dans le privé Loisirs : Lecture ,Musique et sport. Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Le silence Mar 25 Aoû - 17:13 | |
| Au jardin de la nuit il berce ainsi mon être, Murmurant tendrement ses ombres lunaires, Parfumant mes pensées d’arômes champêtres, C'est l' amant, C'est l' ami, de ma vie solitaire.
Merci chère Lilou pour ce beau et romantique poème !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le silence Mer 26 Aoû - 0:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité