Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Poésie! Mer 26 Aoû - 19:10
UN ETE (1)
Un été opaque et sourd murmure tes nuits Sous un torrent d’émois épars ici et là… Un souvenir argileux sous des remparts luit Versant son encre dans un vers où je te vois……
Un soleil servant ses feux à un fou matin Allongeant une attente qui coule de toi Un soir, au loin de par les ombres en satin, Sous le noir transparent des mille et un émois..
Un frais clair de lune s’étend sur un bassin, Etirant ses souffles vers de tendres caresses, Un instant de folie, où l’amour prit raison Sur des plages écumées d’un autre océan…
27-08-09
https://www.youtube.com/watch?v=yY2Ugpst9VY
Dernière édition par Driss Boudhan le Jeu 27 Aoû - 11:58, édité 1 fois
ami chama Admin
Nombre de messages : 1088 Localisation : Meknès/ MAROC Emploi : professeur universitaire Loisirs : lecture,cinéma,peinture,collage,décoration, Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: Poésie! Jeu 27 Aoû - 4:09
Je viens de lire ton poème en entier après avoir lu les 2 premières quatrains. L'ensemble constitue un très bel écrit.j'ai bcp aimé la dernière strophe parce qu'elle s'ouvre sur des possibles. Merci Driss pour ce beau texte.
Batoul Alaoui
Nombre de messages : 336 Localisation : Maroc Fes Emploi : Retraitée - Départ volontaire Loisirs : القراءة و كتابة ا Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Poésie! Jeu 27 Aoû - 6:12
c'est un grand plaisir de vous lire je vous félicite pour ce joli poème Merci pour ce beau partage
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Poésie! Jeu 27 Aoû - 8:17
Merci à vous chères Chama et Albatoul!!
saidani miloudi poète
Nombre de messages : 975 Localisation : maroc Emploi : Enseignant Loisirs : reading,poetry writing,internet surfing Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: Poésie! Jeu 27 Aoû - 12:56
Le poème est expressif;le lien superbe!Bravo Driss!
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: Poésie! Jeu 27 Aoû - 13:32
Merci infiniment cher Miloudi!!
naima kasbaoui poétesse
Nombre de messages : 575 Localisation : khnifra Emploi : prof Loisirs : poésie.-musique.lecture Date d'inscription : 25/06/2009
Sujet: Re: Poésie! Jeu 27 Aoû - 19:57
Bel écrit Driss Merci pour le partage.
https://www.youtube.com/watch?v=22YYKiOszXE
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: Poésie! Jeu 27 Aoû - 20:26
Merci Naïma!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Poésie!
Poésie!
Page 1 sur 1