Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Poésie(Réédition) Dim 30 Aoû - 17:00 | |
| Amitié !
L’éclat de ta candeur surprend mes émois, Se teint en amitié entre toi et moi Et s’éteint sur une île où je t’aperçois…
Tes doux mots vibrent en de tendres cordes, Me liant à toi dans un air qui déborde De paisible mélancolie qui m’aborde…
Ton silence en écho me dicte des vers Que la distance amasse en poème sincère, Tissant un lien que le temps ne peut défaire…
https://www.youtube.com/watch?v=5bJouVEzr0k&feature=related
21-4-09 | |
|
naima kasbaoui poétesse
Nombre de messages : 575 Localisation : khnifra Emploi : prof Loisirs : poésie.-musique.lecture Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Poésie(Réédition) Dim 30 Aoû - 18:02 | |
| أحاسيس رقيقة تتغلغل عميقا بين تضاعيف هذا البوح الجميل لتشعرنا بروعة إبداعك. شكرا إدريس
https://www.youtube.com/watch?v=ZqEmw2Y2tVg | |
|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Poésie(Réédition) Dim 30 Aoû - 18:26 | |
| Merci Naïma pour l'appréciation et aussi pour cette belle chanson i!! | |
|
hanane9 membre distingué
Nombre de messages : 2133 Localisation : Maroc Emploi : dans le privé Loisirs : Lecture ,Musique et sport. Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Poésie(Réédition) Dim 30 Aoû - 20:11 | |
| L’éclat de ta candeur surprend mes émois, Se teint en amitié entre toi et moi Et s’éteint sur une île où je t’aperçois…
Tes doux mots vibrent en de tendres cordes, Me liant à toi dans un air qui déborde De paisible mélancolie qui m’aborde…
Merci cher Ami pour ce beau partage!! | |
|
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Poésie(Réédition) Lun 31 Aoû - 8:05 | |
| | |
|
hassan boudhan
Nombre de messages : 628 Localisation : Zghanghan Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Poésie(Réédition) Lun 31 Aoû - 8:22 | |
| Un beau poème! Merci frère!! | |
|
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Poésie(Réédition) Lun 31 Aoû - 8:29 | |
| Merci à toi mon frère pour ce généreux passage. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poésie(Réédition) | |
| |
|