sentiments verdoyants
sentiments verdoyants
sentiments verdoyants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sentiments verdoyants

Vie ..Poésie et Méditation

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ce que les grands acteurs disent d'Israël

2 participants
AuteurMessage
abdennacer loukah
Admin
abdennacer loukah

Masculin
Emploi : prof
Loisirs : lecture..musique ..voyage

ce que les grands acteurs disent d'Israël Empty
MessageSujet: ce que les grands acteurs disent d'Israël   ce que les grands acteurs disent d'Israël Icon_minitimeMar 15 Sep - 14:30

L’élégant Mel Gibson, qui passe pour être la bête noire des Juifs et des Sionistes, a éructé son constat.

«Les Sionistes sont la source de la destruction. Je souhaite les combattre», a-t-il déclaré. L’inégalable Al-Pacino a liquidé Israël par cette petite phrase: «Si tu vois l’histoire d’Israël, tu sauras qui est terroriste!», assènet-il, sec. Antony Hopkins, lui aussi, a abondé dans le même sens.

Pour lui, Israël signifie tout simplement «la destruction et la guerre et nous les Américains sommes derrière cette guerre», accuse-t-il. Et d’éructer son coup de grâce: «J’ai honte d’être Américain». Dustin Hoffmann, quant à lui, a prononcé une sentence sans appel contre Israël. «L’humanité a cessé d’exister à la naissance d’Israël», devait-il lâcher.

Le truculent George Clooney, qui n a jamais caché son aversion pour Bush, et qui a bruyamment soutenu Obama, estime que «Bush, Sharon, Blair et Rice sont des noms que l’histoire maudira».

Angelina Jolie, la femme de Brad Pitt, qui porte bien son nom, a pris la Smith défense des Arabes et Musulmans et a chargé Israël. «Les Arabes et les Musulmans ne sont pas des terroristes. Le monde doit s’unir contre Israël».

source
http://www.alterinfo.net/Tom-Cruise-Les-Arabes-sont-la-source-du-terrorisme-J-espere-qu-Israel-les-exterminera-tous_a28443.html
Nb vous trouverez sur la page ce que disent des racistes comme tom cruise .. harrison ford et richard gere
Revenir en haut Aller en bas
https://nassjay.1fr1.net
Driss Boudhan
Admin
Driss Boudhan

Masculin
Emploi : Professeur
Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo....

ce que les grands acteurs disent d'Israël Empty
MessageSujet: Re: ce que les grands acteurs disent d'Israël   ce que les grands acteurs disent d'Israël Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:23

Merci pour ce partage amigo!!
Revenir en haut Aller en bas

ce que les grands acteurs disent d'Israël
Page 1 sur 1