| Arbres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Arbres Ven 18 Sep - 16:16 | |
| Un arbre suspendu Un arbre qui surgit en virgule Une femme dont toutes les divinités sont divines:Grenade Grenade 20/08/2009 Une chanson alienée Une poésie á revoir Une verdure incolore: Seville Seville 19/08/2009 Mon Ramadan Ma prophétie Mon Islam Ma mosquée dorée et adorée Mon imaginaire inédit Ma folie incarnée en rêve/rêve Ma cordoue..mon identité.. Ma mère Rabia Cordoue 16/08/2009 | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Arbres Ven 18 Sep - 17:30 | |
| Mon Ramadan Ma prophétie Mon Islam Ma mosquée dorée et adorée Mon imaginaire inédit
**************************** Merci amigo et bon retour inchallah!! | |
|
| |
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Arbres Ven 18 Sep - 19:00 | |
| tres beau cher ami abdennacer. un poeme/reve verdoyant comme un arbre qui se penche sur un coeur de poete cherchant le chant d'une pluie qui perdure | |
|
| |
Jayshree poétesse
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Arbres Sam 19 Sep - 12:11 | |
| << Ma cordoue..mon identité.. Ma mère Rabia >> Très beau vers cher ami Nasser... Bon Aid à toi et ainsi à toute ta famille... | |
|
| |
ami chama Admin
Nombre de messages : 1088 Localisation : Meknès/ MAROC Emploi : professeur universitaire Loisirs : lecture,cinéma,peinture,collage,décoration, Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Arbres Sam 19 Sep - 16:34 | |
| Bonsoir Abdennacer,
"Arbres" poème à l'image d'un rêve qui puise dans l'imaginaire cherchant à renouer avec les racines ancestrales . Dans "Arbres", il s'agit de trois arbres /villes:Grenade,Séville et Cordoue symbolisant chacune une figure féménine qui a son statut particulier pour le "je" écrivant;mais l'on remarque que Cordoue étant métaphoriquement la mère,semble être privilégiée par rapport aux 2 autres:Grenade et Séville. Fait de hasard? | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Arbres Dim 20 Sep - 4:31 | |
| bONNE Fête LES AMIS MERCI BIEN POUR L'AMOUR QUE VOUS AVEZ ÉPROUVÉ POUR MON MODESTE POÈME POUR CE QUI EST DE MON COEUR...IL EST TOUJOURS LÁ POUR GRENADE..MAIS OUI CHAMA TU AS RAISON CORDOUE A UN AUTRE CHARNE C'EST UN PEU MEKNÈS SI TU VEUX ...C'EST UNE VILLE SÉRIEUSE C'EST LE MOT JE CROIS..Á PART CELA J'AI BEAUCOUP AIMÉ LISBONNE ..Á LISBONNE JE ME SENS CHEZ PESSOA ..PESSOA QUE J'AIME ET APPRÉCIE BEAUCOUP...CE QUE TU ME DISAIS Á PROPOS DU PORTUGAL EST Á CENT POUR CENT VRAI... MAIS L'ANDALOUSIE EST L'ANDALOUSIE...UN PARADIS TERRESTRE..J'AIMERAIS BIEN Y PASSER MA VIE ENTIÈRE... LA JE SUIS Á BENIDORME ..TRÈS BELLE VILLE ...TOURISTIQUE ET TROP MODERNE ... DONC PAS TRÈS POÉTIQUE POUR MOI...QUI SUIS POUR LES VILLES ANCIENNES ..MAIS IL Y YA UN AVANTAGE C'EST QU'ON PARLE ICI ANGLAIS MERCI BIEN DRISS..CHENNOUF..JAYSHREE ET CHAMA Nb: DIS MOI CHAMA CEST QUAND LA RENTRÉE https://www.youtube.com/watch?v=5IoMRm9r30g | |
|
| |
ami chama Admin
Nombre de messages : 1088 Localisation : Meknès/ MAROC Emploi : professeur universitaire Loisirs : lecture,cinéma,peinture,collage,décoration, Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Arbres Dim 20 Sep - 6:44 | |
| NB: Apropos de la rentrée:
Au primaire ça a commencé
Au secondaire ça traînaille encore . on attend la fin du Ramadan pour démarrer sérieusement,je l'espère en tt cas.
Pour ce qui est des cours à la faculté,eh bien comme d'habitude,les les cours n'ont pas encore commencé chez nous à Meknès plus particulièrement ,mais on parle de la dernière semaine de septembre, càd,après Aid Elfitr pour que les cours démarrent. Je te rapporte ce qui se dit. | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
| |
| |
ami chama Admin
| Sujet: Re: Arbres Dim 20 Sep - 6:56 | |
| Profites en le maximum possible . Bonne journée . | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
| Sujet: Re: Arbres Dim 20 Sep - 7:00 | |
| MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MON AMIE
MIS MEJORES PENSAMIENTOS PARA TI Y SALUDA DE MI PARTE A HAMID ALAZOUI SI LE VES. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arbres | |
| |
|
| |
| Arbres | |
|