nassera nia mod
Nombre de messages : 1407 Localisation : meknes Emploi : prof Loisirs : photographie Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Nacer et PESSOA à LISBOnne Mer 23 Sep - 16:33 | |
| | |
|
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Nacer et PESSOA à LISBOnne Mer 23 Sep - 18:04 | |
| a beautiful pic
we miss you dear friend | |
|
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Nacer et PESSOA à LISBOnne Jeu 24 Sep - 14:13 | |
| Tu me manques aussi mon ami chennouf Merci Nassera pour la belle photo je m'aime dans cette photo en tout cas Pessoa est plus grand en poésie mais moi je suis plus beau que lui je plaisante | |
|
nassera nia mod
Nombre de messages : 1407 Localisation : meknes Emploi : prof Loisirs : photographie Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Nacer et PESSOA à LISBOnne Jeu 24 Sep - 16:28 | |
| bonsoir NACER tu as raison NACER vous etes tous les deux des grands mais tu es plus beau.................. | |
|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Nacer et PESSOA à LISBOnne Jeu 24 Sep - 16:52 | |
| Bien sûr !! Nacer est plus beau! L'autre git six pieds sous terre malgré sa grandeur. Merci Nacera!! | |
|
saidani miloudi poète
Nombre de messages : 975 Localisation : maroc Emploi : Enseignant Loisirs : reading,poetry writing,internet surfing Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Nacer et PESSOA à LISBOnne Ven 25 Sep - 17:03 | |
| How handsome you look,Nacer! | |
|
nassera nia mod
| Sujet: Re: Nacer et PESSOA à LISBOnne Sam 26 Sep - 15:12 | |
| اوجه شكري الكبير الى كل من توقف عند عملي | |
|
carole
Nombre de messages : 32 Localisation : france Emploi : artiste Loisirs : dessins lecture marche Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Nacer et PESSOA à LISBOnne Sam 7 Nov - 12:33 | |
| un seul et unique pouvait prendre le dessus sur cette photo : qui d'autre que nasser | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nacer et PESSOA à LISBOnne | |
| |
|