Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Poésie! Dim 4 Oct - 0:35 | |
| Concerto(2)
Ton amère absence me fort séduit,
Et au silence, doucement réduit
Mes langoureux mots, que je ne crie plus,
Au sein de ces matins qui t’ont tant plu…
Mon spleen, peu à peu, dans des vers enfuit
Les larmes d’un regard dont l’envie jouit
Toujours, sur le sable d’un plaisir tu,
Au fil d’une plage qui t’aura vue…….
4-9-09
https://www.youtube.com/watch?v=pRVzdwDgegQ&feature=related | |
|
ami chama Admin
Nombre de messages : 1088 Localisation : Meknès/ MAROC Emploi : professeur universitaire Loisirs : lecture,cinéma,peinture,collage,décoration, Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Poésie! Dim 4 Oct - 2:19 | |
| Beaux concertos (1 et 2),complémentaires sur le plan thématique, mais de timbre différents.Le 1e semble s'adresser aux sens alors que le second serait une belle complainte. Merci Driss,j'ai eu du plaisir à te lire. | |
|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Poésie! Dim 4 Oct - 2:22 | |
| En effet chère Chama! Mais que serait une complainte sinon une triste interprétation de certains sens...?!!! Merci d'être par-là passéee!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Poésie! Dim 4 Oct - 8:09 | |
| Merci Driss pour cette belle mélodie en partage! |
|
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Poésie! Dim 4 Oct - 9:00 | |
| | |
|
hanane9 membre distingué
Nombre de messages : 2133 Localisation : Maroc Emploi : dans le privé Loisirs : Lecture ,Musique et sport. Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Poésie! Dim 4 Oct - 18:25 | |
| Tout simplement beau...MERCI CHER DRISS de l'avoir partagé avec nous !!! | |
|
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Poésie! Lun 5 Oct - 6:18 | |
| | |
|