Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Toutes mes excuses!! Ven 9 Oct - 7:46 | |
| Je tiens à vous dire que si je ne me connecte pas régulièrement c'est parce que j'ai des soucis avec mon pc.. J'essaierai de vous joindre d'un cyber de temps à autre. merci!! | |
|
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Toutes mes excuses!! Ven 9 Oct - 8:48 | |
| Ne t'en fais pas amigo Tu n'as pas à t'excuser Mais essaye de régler ces problèmes de ton Pc | |
|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Toutes mes excuses!! Ven 9 Oct - 12:27 | |
| J'y veillerai même si ces derniers jours on veille plus à ce que les élèves se réveillent de leur léthargie. | |
|
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Toutes mes excuses!! Ven 9 Oct - 12:31 | |
| Hé oui Ils dorment tout le temps tout en profitant de la vie | |
|
naima kasbaoui poétesse
Nombre de messages : 575 Localisation : khnifra Emploi : prof Loisirs : poésie.-musique.lecture Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Toutes mes excuses!! Sam 10 Oct - 16:58 | |
| On t'attend avec impatience Driss! Bonne chance cher ami. | |
|
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Toutes mes excuses!! Dim 11 Oct - 13:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes mes excuses!! | |
| |
|