| Mon premier Anniversaire dans ce Forum. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saidani miloudi poète
Nombre de messages : 975 Localisation : maroc Emploi : Enseignant Loisirs : reading,poetry writing,internet surfing Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Mon premier Anniversaire dans ce Forum. Dim 11 Oct - 1:49 | |
| The white hair I looked into the mirror in despair And saw a wrinkled worried face! I tried to shave and comb my hair My eyes suddenly looked into space! ****** They saw the coming shadow of death As I coughed but not laughed aloud Carousely spendthrifting my wealth! Of my wife and property I felt very proud ****** My ears suddenly heard a wave. I could hear it ,yes feel it so near "Look at thyself and remember the grave" "Didn't you see the white hair here ?" ****** saidani miloudi 11-10-2009 | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Mon premier Anniversaire dans ce Forum. Dim 11 Oct - 1:57 | |
| Bon anniversaire cher ami Saidani sur le Forum ...Tu es toujours chez toi et tu es digne de tout respect pour tout ce que tu déploies en faveur du Forum | |
|
| |
saidani miloudi poète
Nombre de messages : 975 Localisation : maroc Emploi : Enseignant Loisirs : reading,poetry writing,internet surfing Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Mon premier Anniversaire dans ce Forum. Dim 11 Oct - 2:20 | |
| | |
|
| |
saidani miloudi poète
| |
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Mon premier Anniversaire dans ce Forum. Dim 11 Oct - 13:33 | |
| Always welcome dear Milou!! | |
|
| |
saidani miloudi poète
| Sujet: Re: Mon premier Anniversaire dans ce Forum. Lun 12 Oct - 11:48 | |
| Members connected during last 24 hours : abdennacer loukah, ami chama, chennOufmed, Driss Boudhan, jasmina, Maria, Michelle, mohamedjaafar, naima zaid, naima1, saidani miloudi, youssef_ MERCI LES AMIS POUR FETER MON 1ER ANNIVERSAIRE. | |
|
| |
ami chama Admin
Nombre de messages : 1088 Localisation : Meknès/ MAROC Emploi : professeur universitaire Loisirs : lecture,cinéma,peinture,collage,décoration, Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Mon premier Anniversaire dans ce Forum. Lun 12 Oct - 15:35 | |
| Toutes mes félicitations m. SAIDANI pour pour avoir passé une année au sein de ce forum,une année couronnée d'une riche remarquable participation. Aux prochaines années in chaallah. très bonne soirée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier Anniversaire dans ce Forum. | |
| |
|
| |
| Mon premier Anniversaire dans ce Forum. | |
|