hanane9 membre distingué
Nombre de messages : 2133 Localisation : Maroc Emploi : dans le privé Loisirs : Lecture ,Musique et sport. Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: BLANRUE Le Livre qui......... Jeu 15 Oct - 18:07 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=k9oDneS_Cgs&feature=fvw | |
|
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: BLANRUE Le Livre qui......... Jeu 15 Oct - 18:14 | |
| Mais oui en France -de nos jours-tout celui qui pourrait dire contre la famille juive /Sarko est accusé Merci Youssef pour le lien que je trouve très transparent et très fort en même temps
| |
|
hanane9 membre distingué
Nombre de messages : 2133 Localisation : Maroc Emploi : dans le privé Loisirs : Lecture ,Musique et sport. Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: BLANRUE Le Livre qui......... Jeu 15 Oct - 18:36 | |
| Oui malheureusement , mais il faut pas oublier que Sarkosy est d'origine juif...alors... Merci Mr Nacer pour l'intérêt . | |
|
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: BLANRUE Le Livre qui......... Jeu 15 Oct - 19:18 | |
| Une chose à ne pas oublier ..jamais Un seul et unique Juif que je respecte est Chomsky pas autre Pour ce sarko j'ai fait allusion ..son amour pour les juifs n'est qu'une autre façon d'aimer sa mère et ses deux amantes pour ne pas dire ses femmes/épouses | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BLANRUE Le Livre qui......... | |
| |
|