ami chama Admin
Nombre de messages : 1088 Localisation : Meknès/ MAROC Emploi : professeur universitaire Loisirs : lecture,cinéma,peinture,collage,décoration, Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Absence Dim 18 Oct - 16:34 | |
| Bonsoir chers amis ,j'ai pensé vous informer de mon absence au cours de cette semaine . Je vous souhaite une bonne con- tinuation. Très bon début de semaine. | |
|
hanane9 membre distingué
Nombre de messages : 2133 Localisation : Maroc Emploi : dans le privé Loisirs : Lecture ,Musique et sport. Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Absence Dim 18 Oct - 17:22 | |
| Bonsoir Mme Ami Chama , merci de nous avoir informés. Je vous souhaite Bon courage et nous vous attendons avec impatience . Bonne fin de soirée ! | |
|
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 18 Oct - 18:12 | |
| Nous sommes à t'attendre chère amie Chama | |
|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Absence Jeu 22 Oct - 14:41 | |
| | |
|
ami chama Admin
Nombre de messages : 1088 Localisation : Meknès/ MAROC Emploi : professeur universitaire Loisirs : lecture,cinéma,peinture,collage,décoration, Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Absence Ven 23 Oct - 14:57 | |
| Un grand merci à vous Youssef, Abdennacer et Driss pour votre amabilité.j'étais vraiment touchée par vos mots.
Très bonne soirée. | |
|