abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Salvador Dali un documentaire à voir absolument Jeu 29 Oct - 15:47 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x3l97_salvador-dali_shortfilms | |
|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Salvador Dali un documentaire à voir absolument Jeu 29 Oct - 16:44 | |
| Merci amigo! Un document bien fait. | |
|
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Salvador Dali un documentaire à voir absolument Jeu 29 Oct - 16:58 | |
| oui.un documentaire detaillé abordant presque tout pour connaitre dali et comprendre ses oeuvres | |
|
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Salvador Dali un documentaire à voir absolument Jeu 29 Oct - 17:20 | |
| Oui mes chers amis c'est un peintre que je respecte et admire beaucoup...je le préfère à Picasso ..etc Merci Driss Merci Mohammed:oui tu as raison | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salvador Dali un documentaire à voir absolument | |
| |
|