| Il était une fois..le beau rêve.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Il était une fois..le beau rêve.. Mer 4 Nov - 11:34 | |
| En méditant sur ces images je pense surtout à Elizabeth Taylor et Brigitte Bardot..qu'est -ce qu'elle étaient belles! ...et qu'est -ce qu'elles sont devenues horriblement laides!
https://www.dailymotion.com/video/x361p3_star-vieillissent_news | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Il était une fois..le beau rêve.. Mer 4 Nov - 12:28 | |
| Le temps ne passe pas en vain amigo!! En tout cas,comme on dit en arabe,quand la beauté s'en va,ses traits demeurent. | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Il était une fois..le beau rêve.. Mer 4 Nov - 12:33 | |
| Mais ces traits là où sont-ils avec cette moche de brigitte bardot la seule qui garde un peu des ses fruits est sophia lauren à ce que je vois.. une autre opinion erronée des arabes | |
|
| |
jasmina
Nombre de messages : 70 Localisation : maroc Emploi : sans Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Il était une fois..le beau rêve.. Mer 4 Nov - 12:40 | |
| Commençons à nous regarder...et nous verrons que chaque jour le temps fait son oeuvre...C'est ainsi! seule reste entière la beauté intérieure et c'est ce qui compte! | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
| Sujet: Re: Il était une fois..le beau rêve.. Mer 4 Nov - 12:45 | |
| Tu m'excuses ..je vais te contredire ..la beauté est et spirituelle et physique.. impossible de dire par exemple que shania twain n'est pas belle par ce qu'elle ne dispose pas d'une certaine qualité morale...et ça serait un peu étrange de dire que ces femmes auxquelles on octroie les prix en tant que missworld ne valent rien il y a des normes et des règles pour définir celles et ceux qui sont beaux nous n'allons pas dire par exemple que Mère thérésa est la plus belle du monde?ou Mr ghandi est le plus beau du monde? Merciiiiiii Jasmina | |
|
| |
jasmina
Nombre de messages : 70 Localisation : maroc Emploi : sans Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Il était une fois..le beau rêve.. Mer 4 Nov - 14:00 | |
| Nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde... Oui, ces femmes sont ou ont été belles mais le temps ne les a ou ne les épargnera pas, tandis que la beauté intérieure, elle, restera. Mère Théresa, laide à vos yeux, a gardé toute sa beauté intérieure! | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
| Sujet: Re: Il était une fois..le beau rêve.. Mer 4 Nov - 14:04 | |
| Je ne dis point que notre Chère et Grande Thérésa est laide je dis tout simplement que la beauté repose sur tout un arsenal de règles ..donc jamais autre Beauté veut dire : cette femme est belle l'autre est laide etc et cela s'applique aux hommes aussi A mon sens Sophia Lauren est toujours belle quoique cette Sophia ait plus que 80 ans | |
|
| |
jasmina
| Sujet: Re: Il était une fois..le beau rêve.. Mer 4 Nov - 14:09 | |
| | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
| Sujet: Re: Il était une fois..le beau rêve.. Mer 4 Nov - 14:14 | |
| Pas tellement merci Jasmina | |
|
| |
assaraj
Nombre de messages : 4 Localisation : maroc Emploi : employé Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Il était une fois..le beau rêve.. Sam 26 Déc - 5:51 | |
| حدثنا بشر بن معاذ العقدي حدثنا أبو عوانة عن زياد بن علاقة عن أسامة بن شريك قال قالت الأعراب يا رسول الله ألا نتداوى قال نعم يا عباد الله تداووا فإن الله لم يضع داء إلا وضع له شفاء أو قال دواء إلا داء واحدا قالوا يا رسول الله وما هو قال الهرم | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était une fois..le beau rêve.. | |
| |
|
| |
| Il était une fois..le beau rêve.. | |
|