abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Pluie verte Sam 7 Nov - 12:19 | |
| Que la soie venant du soleil froid caresse ma voix Que le triangle blanc sans couleur me prononce Que tes chants /champs traversent mes folies vers mon cyprès suspendu Que tes brises sans sommeil s’étendent sur mon insomnie Que ta plaie verte soit ma porte royale Ma joie ouverte sur les jardins de Babylone Ma transe Mon extase Ma raison Mon être Que tout soit en ordre vert du désordre … Que tout soit beau à rendre tristement heureux Beau à rendre joyeusement triste Beau à sacraliser ta prairie de parfum exilé
| |
|
jasmina
Nombre de messages : 70 Localisation : maroc Emploi : sans Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Pluie verte Sam 7 Nov - 12:22 | |
| Que tout soit en ordre vert du désordre … Que tout soit beau à rendre tristement heureux Beau à rendre joyeusement triste Beau à sacraliser ta prairie de parfum exilé
Merci Mr Abdennacer! | |
|
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Pluie verte Sam 7 Nov - 12:30 | |
| Merci à toi Chère jasmina | |
|
carole
Nombre de messages : 32 Localisation : france Emploi : artiste Loisirs : dessins lecture marche Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Pluie verte Sam 7 Nov - 12:44 | |
| Impressionnant de vérité
soyons un, une unité, éclatons de bonheur dans un jardin magnifique | |
|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Pluie verte Sam 7 Nov - 12:46 | |
| Que tes chants /champs traversent mes folies vers mon cyprès suspendu Que tes brises sans sommeil s’étendent sur mon insomnie Que ta plaie verte soit ma porte royale Ma joie ouverte sur les jardins de Babylone ******************************************** Merci amigo pour ces magnifiques vers! | |
|