abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Pluie verte Sam 7 Nov - 12:24 | |
| Le cristal aux herbes pelées avertit mes joies à venir il faut continuer à danser à inviter les cieux à embrasser mes rêves il faut bien que mes fruits se lamentent pour moi que ma fleur crie mon nom que les eaux d'Agdal voyagent dans mes veines juste pour toi
Dernière édition par abdennacer loukah le Sam 7 Nov - 15:16, édité 1 fois | |
|
carole
Nombre de messages : 32 Localisation : france Emploi : artiste Loisirs : dessins lecture marche Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Pluie verte Sam 7 Nov - 12:48 | |
| Que cette attente, cette patience sont belles un jour viendra ...... | |
|
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Pluie verte Sam 7 Nov - 13:03 | |
| Merci Carole pour l'appréciation | |
|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Pluie verte Sam 7 Nov - 13:12 | |
| il faut bien que mes fruits se lamentent pour moi que ma fleur crie mon nom que les eaux d'Agdal voyagent dans mes veines juste pour toi ********************************* Merci amigo pour cet amas de beaux vers! | |
|
jasmina
Nombre de messages : 70 Localisation : maroc Emploi : sans Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Pluie verte Sam 7 Nov - 13:24 | |
| Merci Mr Abdennacer pour ce poème! | |
|
abdennacer loukah Admin
| Sujet: Re: Pluie verte Sam 7 Nov - 15:24 | |
| | |
|
naima kasbaoui poétesse
Nombre de messages : 575 Localisation : khnifra Emploi : prof Loisirs : poésie.-musique.lecture Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Pluie verte Sam 7 Nov - 17:45 | |
| Merci Mr Nacer pour beau poème! | |
|