Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: POESIE!!!! Mar 17 Nov - 22:20 | |
| D’autres vers !
Mes vers vers des lies luisaient Cimes auxquelles j’aspiraient Sous les fausses images de mes amitiés…
J’ai après voulu entendre une voix Une simple voie qui me guiderait Vers des joies que je n’avais plus..
C’est alors que soudain je me suis souvenu De ta voix rauque et pendue A une fatigue que tu venais d’endurer A une journée sans toi que je déplorais A une nuit sans nous qui nous manquait A un moment heureux où l’on se reposerait..
Que les amours sont fausses toujours ! Et que le tien est vrai mon amour ! Toi qui restes là où elles ne sont plus Que les mégots d’une fumée qui s’en va…
https://www.youtube.com/watch?v=vNT2Xq0jKo8
18-11-09
Dernière édition par Driss Boudhan le Mer 18 Nov - 11:35, édité 2 fois | |
|
naima zaid poétesse
Nombre de messages : 470 Localisation : Meknès Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: POESIE!!!! Mer 18 Nov - 6:00 | |
| شعر جميل بإحساس عال تحياتي إدريس | |
|
naima kasbaoui poétesse
Nombre de messages : 575 Localisation : khnifra Emploi : prof Loisirs : poésie.-musique.lecture Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: POESIE!!!! Mer 18 Nov - 6:43 | |
| J’ai après voulu entendre une voix Une simple voie qui me guideraient Vers des joies que je n’avais plus..
شكرا أن قاسمتنا هذه المشاعر صديقي إدريس | |
|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: POESIE!!!! Mer 18 Nov - 7:19 | |
| Merci à vous deux Naïma Zaïd et Naïma Kasbaoui!! | |
|