| POésie!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: POésie!! Jeu 19 Nov - 18:00 | |
|
Frissons!!
https://www.youtube.com/watch?v=df-eLzao63I&feature=related
Au fond d’une Nuit sans toi, Sous des vers et des tons, j’attends le jour…
Je sais que le matin nous éclairera Comme de(ux) lumineux amours Que la rosée à l’aube arrosera De ses roux rayons en rubis...
Comme de(2) fous et doux spectres Que les oiseaux peindront en moi, Quand le sommeil caressera mes yeux Et que le rêve sur toi me reposera….
20-11-09
Dernière édition par Driss Boudhan le Ven 20 Nov - 1:32, édité 2 fois | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: POésie!! Ven 20 Nov - 1:03 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=A3ork0msQ_o&feature=related | |
|
| |
hanane9 membre distingué
Nombre de messages : 2133 Localisation : Maroc Emploi : dans le privé Loisirs : Lecture ,Musique et sport. Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: POésie!! Ven 20 Nov - 15:03 | |
| Au fond d’une Nuit sans toi, Sous des vers et des tons, j’attends le jour…
Je sais que le matin nous éclairera Comme de(ux) lumineux amours Que la rosée à l’aube arrosera De ses roux rayons en rubis...
Comme de(2) fous et doux spectres Que les oiseaux peindront en moi, Quand le sommeil caressera mes yeux Et que le rêve sur toi me reposera….
Un beauuuuuuuuuuuuuu...Merci Cher Driss pour cet admirable partage !!! | |
|
| |
naima kasbaoui poétesse
Nombre de messages : 575 Localisation : khnifra Emploi : prof Loisirs : poésie.-musique.lecture Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: POésie!! Ven 20 Nov - 15:25 | |
| Merci Driss pour ce beau partage! | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: POésie!! Ven 20 Nov - 15:27 | |
| Merci à vous Youssef et Naïma!!! | |
|
| |
naima zaid poétesse
Nombre de messages : 470 Localisation : Meknès Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: POésie!! Sam 21 Nov - 14:29 | |
| حس رو مانسي عال في النص دامت لك الإمارة أخي ادريس تحياتي | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: POésie!! Sam 21 Nov - 14:39 | |
| Merci encore une fois chère Naïma!! | |
|
| |
nadera..
Nombre de messages : 2 Localisation : orthez Emploi : hotesse d'accueil Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: POésie!! Jeu 26 Nov - 0:03 | |
| Au fond d’une Nuit sans toi, Sous des vers et des tons, j’attends le jour…
Beau;merci M r Boudhan | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: POésie!! Jeu 26 Nov - 3:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POésie!! | |
| |
|
| |
| POésie!! | |
|