| Absence! | |
|
+3Jayshree abdennacer loukah Driss Boudhan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Absence! Lun 23 Nov - 1:18 | |
| NON amigo elaid est encore loin ... Et le forum ne peut se passer de tes compétences même pour un seul jour. Oui il faut que tu te reposes un peu ok, mais cela ne veut pas dire t'absenter pour des jours. Merci amigo | |
|
| |
Jayshree poétesse
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Absence! Lun 23 Nov - 3:05 | |
| Reposez-vous bien ami DRiss et revenez-nous vite... | |
|
| |
naima kasbaoui poétesse
Nombre de messages : 575 Localisation : khnifra Emploi : prof Loisirs : poésie.-musique.lecture Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Absence! Lun 23 Nov - 5:17 | |
| je suis d'accord avec Mr Nacer, Driss ! | |
|
| |
naima zaid poétesse
Nombre de messages : 470 Localisation : Meknès Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Absence! Lun 23 Nov - 9:20 | |
| من حقك أن تغيب من حقك أن ترتاح ما استطعت فصحتك عندنا ايها الشاعر أهم عيد مبارك سعيد عليك وعلى أصدقاء المنتدى وعودة بحال أفضل تحياتي أخي إدريس | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Absence! Mar 24 Nov - 5:44 | |
| Je vou remercie Nacer,Jayshree,Naïma Kasbaoui et Naïma Zaïd. J'essaierai de passer par-là de temps en temps avant la fête. Après l'Aïd,je reviendrai avec vous..peut-être de Mecknès même... ******************* Merci encore!! | |
|
| |
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Absence! Mar 24 Nov - 6:04 | |
| i totally agree,dear Driss, with my brother abdennacer regarding your distinguished presence in this valley of 'sentiments verdoyants'.it can't stand without you being here as an essential & strong pillar for a long period...much of its life & greenness flows from your blood & ink.so you are right to rest but come back as soon as you can...
no need to stress how much we love you & we'll miss you all! | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Absence! Mar 24 Nov - 15:47 | |
| Merci infiniment mon frère Med!!
Je serai toujours là avec vous car je vous apprécie d'abord et avant tout.. | |
|
| |
hanane9 membre distingué
Nombre de messages : 2133 Localisation : Maroc Emploi : dans le privé Loisirs : Lecture ,Musique et sport. Date d'inscription : 12/05/2009
| |
| |
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Absence! Mar 24 Nov - 16:54 | |
| Une caricature à part Merci Youssef | |
|
| |
hanane9 membre distingué
Nombre de messages : 2133 Localisation : Maroc Emploi : dans le privé Loisirs : Lecture ,Musique et sport. Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Absence! Mar 24 Nov - 17:04 | |
| Merci à vous Mr Nacer ! Je vous souhaite bonne fête ainsi qu'à votre famille ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence! | |
| |
|
| |
| Absence! | |
|