| POésie! | |
|
+2naima kasbaoui Driss Boudhan 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: POésie! Jeu 26 Nov - 18:49 | |
| Quand le soir m’appelle !!!
https://www.youtube.com/watch?v=d22qW_drCco&feature=related
Quand le soir arrive réveillant mes émois De son silence à pas de vers et de fous mots Ma solitude s’étend sous tes beaux regards Que la distance me plie dans des cris en soie…
…………………………………………… …………………………………………….
https://www.youtube.com/watch?v=wsIMwdScmGM&feature=PlayList&p=C527A8E48D55AF92&index=8&playnext=4&playnext_from=PL
27-11-09
| |
|
| |
naima kasbaoui poétesse
Nombre de messages : 575 Localisation : khnifra Emploi : prof Loisirs : poésie.-musique.lecture Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: POésie! Jeu 26 Nov - 19:07 | |
| عندما يأتي المساء، كل شيء حولنا يصطبغ باللون الوردي ، رغم الوحدة ، والألم ، وأشياء أخرى لا أسميها شكرا إدريس على الإمتاع | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: POésie! Jeu 26 Nov - 19:09 | |
| | |
|
| |
naima zaid poétesse
Nombre de messages : 470 Localisation : Meknès Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: POésie! Ven 27 Nov - 6:16 | |
| وتعبر الذات عن اجتراحاتها لكن بين أتون الشعر والموسيقىتمتطي دن التيه وهذا ما يميز الشعراء ويقيهم ضراوة الإكتئاب تحياتي إدريس | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: POésie! Ven 27 Nov - 6:25 | |
| | |
|
| |
Batoul Alaoui
Nombre de messages : 336 Localisation : Maroc Fes Emploi : Retraitée - Départ volontaire Loisirs : القراءة و كتابة ا Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: POésie! Dim 29 Nov - 18:48 | |
| اختيار حد موفق شكرا لترجمة الأبيات الابعة استسمحك في اضافة كلمات الأغنية باللغة العربية مع ذكر اسم المؤلف
عندما يأتي المساء، ونجوم الليل تُنْثر إسألوا لليل عن نجمي، متى نجميَ يظهر عندما تبدو النجوم في السما، مثلَ اللآلئ إسألوا هل من حبيبٍ، عنده علمٌ بحالي كلُّ نجمٍ، راح في الليل بنجم يتور غيرَ قلبي، فهو ما زال، على الأفقِ محيَر يا حبيبي، لك روحي، لك ما شئت وأكثر إنَّ روحي، خير افق فيه أنوارك تظهر كلَّما وجَّهتُ عيني نحو لمَّاح المحيَّا لم أجد في الأفقِ نجماً واحداً يرنو إليَّ هل تُرى يا ليل أحظى منكَ بالعطف عليَّ فأغني وحبيبي، والمنى بين يديَّ
| | |
| |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: POésie! Lun 30 Nov - 23:11 | |
| Merci Mme Albatoul pour cette édition... Mais mes mots n'ont rien à voir avec ses maux... Ce fut juste un début de mes dires à moi.. | |
|
| |
hanane9 membre distingué
Nombre de messages : 2133 Localisation : Maroc Emploi : dans le privé Loisirs : Lecture ,Musique et sport. Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: POésie! Mar 1 Déc - 13:29 | |
| | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: POésie! Jeu 3 Déc - 18:31 | |
| | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: POésie! Jeu 3 Déc - 22:23 | |
| - Driss Boudhan a écrit:
Merci Mme Albatoul pour cette édition... Mais mes mots n'ont rien à voir avec ses maux... Ce fut juste un début de mes dires à moi..
j'approuve que le poème de Driss n'a rien avec l'autre poème..et en plus je dirais que Driss https://www.youtube.com/watch?v=EKMPf737pp0 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POésie! | |
| |
|
| |
| POésie! | |
|