Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: ESSAI! Sam 12 Déc - 22:50 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=zmvKQ0fmBdU بين ظلال أمسك ألمشتعل في جحر غدك المنتعل، تبحثين عن رداءٍ لجنونك لن تنسجيه ولو بكنوزك....
على صفحات دموعك، لم تروى قصار همومك.. ولن يقصر زمانك المفتعل من دروب بالي المنشغل... 13/12/09.
| |
|
Maria membre distingué
Nombre de messages : 813 Localisation : nador Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: ESSAI! Sam 12 Déc - 23:45 | |
| ¡Ya me lo explicarás! Tu me l'expliqueras après! | |
|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: ESSAI! Dim 13 Déc - 1:45 | |
| J'attends les commentaires des poètes en arabe. Pour moi,c'est juste un petit essai... La poésie en arabe semble être exigeante au niveau métrique et pas métrique...... | |
|
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: ESSAI! Dim 13 Déc - 3:48 | |
| je trouve ton poème /essai assez bon pour un poète qui écrit pour la première fois en Arabe.. essaie amigo d'éviter l'excès d'usage des rimes . c'est beau oui c'est beau j'ai la certitude que tu excelleras dans quelques jours je suis heureux pour toi et pour l'Arabe | |
|
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: ESSAI! Dim 13 Déc - 4:01 | |
| Tes commentaires me vont droit au coeur...comme s'il s'agissait d'une bonne appréciation cher professeur! J'essaierai d'y parvenir même si mon terrain est ailleurs... Mais...la poésie..aurait-elle une langue ou un langage spécifiques?! Le beau entre les langues se traduit...et la langue au bout des vers(à la rigueur) se versifie...
Merci amigo!!!!!!!! | |
|