Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Poésie(Réédition) Ven 25 Déc - 16:58 | |
| CRI(1) !!!! Au cours de mes vers , à toi je recours : Chimère sans chemins ni nul parcours, Matin sans aube rimant vers des jours Où d’imposées lois te hissent et te baissent Tel un va et vient que l’ennui rabaisse… Va ! je te suivrai restant Moi ici , Où une aurore tu as cru me voir, Sous le spectre de tes envies en manque Que tu traînes dans tes serrées entrailles En guise de fierté et sympathie… Je crierai fort ce qu’en toi tu tais Et étoufferai ce qu’en moi tu sais Pour qu’éclose en toi cet orgueil si doux Qui fait de toi un moi que je n’ai point Sous nos rêves et leur maudit destin…. 30-07-09 | |
|
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Poésie(Réédition) Ven 25 Déc - 17:51 | |
| - Driss Boudhan a écrit:
Au cours de mes vers , à toi je recours : Chimère sans chemins ni nul parcours, Matin sans aube rimant vers des jours Où d’imposées lois te hissent et te baissent Tel un va et vient que l’ennui rabaisse…
j ai aimé trop aimé cher ami Driss. bravo! | |
|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Poésie(Réédition) Sam 26 Déc - 5:50 | |
| | |
|
hassan boudhan
Nombre de messages : 628 Localisation : Zghanghan Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Poésie(Réédition) Sam 26 Déc - 6:02 | |
| Merci frère!
https://www.youtube.com/watch?v=NzyWAqwlMkg&feature=related | |
|
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Poésie(Réédition) Sam 26 Déc - 6:13 | |
| Merci frère pour ce beau clip! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poésie(Réédition) | |
| |
|