| Malika Menard, Miss France d’origine Marocaine !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Malika Menard, Miss France d’origine Marocaine !!! Sam 2 Jan - 5:55 | |
| http://www.ladepeche.fr/Malika-Menard-Miss-Normandie-elue-Miss-France-2010_di366-4.html
Dernière édition par Driss Boudhan le Sam 2 Jan - 6:11, édité 1 fois | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Malika Menard, Miss France d’origine Marocaine !!! Sam 2 Jan - 6:01 | |
| Oui une très belle femme française de nationalité mais marocaine d'origine à ce que je crois. | |
|
| |
zeha
Nombre de messages : 213 Localisation : Mourenx Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 26/11/2009
| |
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Malika Menard Miss France d’origine Marocaine Sam 2 Jan - 6:09 | |
| http://photos.last-video.com/malika-menard-miss-france-dorigine-marocaine.html | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Malika Menard, Miss France d’origine Marocaine !!! Sam 2 Jan - 6:16 | |
| Modeste, Malika confie : "Je n'ai jamais imaginé pouvoir gagner". Car cette étudiante en droit est consciente de ne pas être parfaite physiquement : "Je n'aime pas mon nez, raconte-t-elle, mais je n'aurai pas recours à la chirurgie esthétique. Mon opération à la main droite a été assez traumatisante comme ça". Elle continue : "Je suis extrêmement maladroite. J'ai des cicatrices sur tout le corps (...). A l'âge de 10 ans, j'ai frappé à une vitre (...). Elle a volé en éclats. J'ai été blessée à la main droite. J'ai perdu une partie de ma sensibilité".... ********************************************
Comme quoi nul n'est parfait!! | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
Nombre de messages : 10309 Localisation : Meknès Emploi : prof Loisirs : lecture..musique ..voyage Date d'inscription : 08/01/2007
| |
| |
Jayshree poétesse
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Malika Menard, Miss France d’origine Marocaine !!! Sam 2 Jan - 6:22 | |
| Elle est belle, cette Miss France... | |
|
| |
Jayshree poétesse
Nombre de messages : 1162 Localisation : Ahmedabad Emploi : Prof Date d'inscription : 10/07/2009
| |
| |
zeha
Nombre de messages : 213 Localisation : Mourenx Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Malika Menard, Miss France d’origine Marocaine !!! Sam 2 Jan - 7:26 | |
| Abdennacer...c'est très discusté son origine...alors je ferai la normande...peut être bien que oui, peut être bien que non! | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
| Sujet: Re: Malika Menard, Miss France d’origine Marocaine !!! Sam 2 Jan - 9:27 | |
| Ok comme tu veux bien sûr mais elle n'est que marocaine ..imagine une normande qui porte un prénom et un nom aussi arabes comme elle .. en tout cas je plaisante ..ce qui m'intéresse le plus c'est de réflechir sur la beauté qu'elle soit française ..marocaine ou hindoue c'est là où réside mon plaisir..un plaisir de voir ... il s'agit d'un voir loukahien ..j'insiste un voir pas une vue ni une vision et non plus un regard | |
|
| |
Jayshree poétesse
| Sujet: Re: Malika Menard, Miss France d’origine Marocaine !!! Sam 2 Jan - 9:52 | |
| Oh l`a l`a... vous discutez sur l'origine mais allez voir Miss India...elle est aussi belle... | |
|
| |
abdennacer loukah Admin
| Sujet: Re: Malika Menard, Miss France d’origine Marocaine !!! Sam 2 Jan - 10:09 | |
| Oui elle est très belle je la trouve plus belle encore et encore | |
|
| |
Jayshree poétesse
| Sujet: Re: Malika Menard, Miss France d’origine Marocaine !!! Sam 2 Jan - 10:13 | |
| - abdennacer loukah a écrit:
- Oui elle est très belle je la trouve plus belle encore et encore
Ah...! Merciiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup cher Nasser... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malika Menard, Miss France d’origine Marocaine !!! | |
| |
|
| |
| Malika Menard, Miss France d’origine Marocaine !!! | |
|