| Poésie!(Réédition) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Poésie!(Réédition) Sam 2 Jan - 15:40 | |
| MECKNES(2)
Je t'ai vue, languissant une fois, où la nuit Vers un matin, sous nos maints soupirs, nous requit; Et sans même hésiter, je me suis alors dit: Voilà l'île qu'à travers des remparts,je suis…
Puis,... et sans me rendre compte, je repartis Sous ton regard dont les yeux m'isolent ici, Où la présence de ton absence me crie Des mots roses qu'en ocre de tes murs ,j'écris……..
[url=https://www.youtube.com/watch?v=8LwGYrzx3DM&feature=fvw]
| |
|
| |
zeha
Nombre de messages : 213 Localisation : Mourenx Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Poésie!(Réédition) Sam 2 Jan - 16:56 | |
| Puis,... et sans me rendre compte, je repartis Sous ton regard dont les yeux m'isolent ici, Où la présence de ton absence me crie Des mots roses qu'en ocre de tes murs ,j'écris…….. Très beau! merci pour cette réédition! | |
|
| |
naima kasbaoui poétesse
Nombre de messages : 575 Localisation : khnifra Emploi : prof Loisirs : poésie.-musique.lecture Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Poésie!(Réédition) Sam 2 Jan - 17:05 | |
| toujours beau ! Merci pour le partage. | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
Nombre de messages : 13504 Localisation : Nador Emploi : Professeur Loisirs : Musique,lecture,poésie,photo.... Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Poésie!(Réédition) Sam 2 Jan - 17:09 | |
| Merci à toi chère Naïma!!! Mecknès est une ville que j'adore et mes amis là-bas sont des monuments en amas d'émois...!! | |
|
| |
chennOufmed Admin
Nombre de messages : 6208 Localisation : Meknes/MOrOccO Emploi : PrOf Loisirs : reading... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Poésie!(Réédition) Sam 2 Jan - 17:15 | |
| - Driss Boudhan a écrit:
MECKNES(2)
Je t'ai vue, languissant une fois, où la nuit Vers un matin, sous nos maints soupirs, nous requit; Et sans même hésiter, je me suis alors dit: Voilà l'île qu'à travers des remparts,je suis…
Bellement beau mon cher ami poète Driss. | |
|
| |
hassan boudhan
Nombre de messages : 628 Localisation : Zghanghan Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Poésie!(Réédition) Sam 2 Jan - 17:19 | |
| Toujours beau professeur! https://www.youtube.com/watch?v=Y-KQuyPGujM&feature=related | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Poésie!(Réédition) Sam 2 Jan - 17:20 | |
| Thank you dear Friend!! I like your Nice and Great Words!! Believe me!!! | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Poésie!(Réédition) Sam 2 Jan - 17:22 | |
| Merci cher frère!!! Tu dois visiter Mecknès!!! C'est une merveille que tu aimeras beaucoup!! | |
|
| |
Driss Boudhan Admin
| Sujet: Re: Poésie!(Réédition) Sam 2 Jan - 17:34 | |
| - zeha a écrit:
- Puis,... et sans me rendre compte, je repartis
Sous ton regard dont les yeux m'isolent ici, Où la présence de ton absence me crie Des mots roses qu'en ocre de tes murs ,j'écris……..
Très beau! merci pour cette réédition! ****************************************************** Toutes mes excuses zeha!! Je suis un peu trop débordé ce soir! Merci infiniment pour tes appréciations chère amie!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poésie!(Réédition) | |
| |
|
| |
| Poésie!(Réédition) | |
|