Hide in your shell cos the world is out to bleed you for a ride What will you gain making your life a little longer? Heaven or Hell, was the journey cold that gave you eyes of steel? Shelter behind painting your mind and playing joker
Too frightening to listen to a stranger Too beautiful to put your pride in danger You're waiting for someone to understand you But you've got demons in your closet And you're screaming out to stop it Saying life's begun to cheat you Friends are out to beat you Grab on to what you scramble for
Don't let the tears linger on inside now Cos it's sure time you gained control If I can help you, if I can help you If I can help you, just let me know Well, let me show you the nearest signpost To get your heart back up on the road If I can help you, if I can help you If I can help you, just let me know
All through the night as you lie awake and hold yourself so tight What do you need, a second-hand movie-star to tend you? I as a boy, I believed the saying the cure for pain was love How would it be if you could see the world through my eyes?
Too frightening — the fire's becoming colder Too beautiful — to think you're getting older You're looking for someone to give an answer But what you see is just illusion You're surrounded by confusion Saying life's begun to cheat you Friends are out to beat you Grab on to what you can scramble for
Don't let the tears linger on inside now Cos it's sure time you gained control If I can help you, if I can help you If I can help you, just let me know Well, let me show you the nearest signpost To get your heart back and on the road If I can help you, if I can help you If I can help you, just let me know
I wanna know... I wanna know you... Well let me know you I wanna feel you I wanna touch you Please let me near you Can you hear what I'm saying? Well I'm hopin', I'm dreamin', I'm prayin' I know what you're thinkin' See what you're seein' Never ever let yourself go
Hold yourself down, hold yourself down Why d'ya hold yourself down? Why don't you listen, you can Trust me There's place I know the way to A place there is no need to feel you To feel that you bide alone. Hear me I know exactly what you're feelin' vos all troubles are within you please begin to see that I am bleeding too Love me, love you Loving is the way to Help me, help you — Why must we be so cool, oh so cool? Oh, we're such damn fools...
Cache-toi dans ta coquille parce que le monde est dehors pour te saigner à blanc Que gagneras-tu à rendre ta vie un peu plus longue ? L'enfer ou le paradis, est-ce le froid du voyage qui t'a donné ces yeux d'acier ? Tu te dissimules, camoufles ton esprit et tu joues ton joker Trop effrayée pour écouter un étranger Trop belle pour mettre ta fierté en danger Tu attends quelqu'un qui puisse te comprendre Mais tu as des démons dans ton placard Et tu hurles pour que cela s'arrête Tu dis que la vie t'a trompée Que tes amis veulent t'abattre Et mettre la main sur ce que tu as réussi à rassembler Ne laisse pas les larmes te freiner en les laissant à l'interieur de toi Car il est temps que tu reprennes le contrôle Si je peux t'aider, si je peux t'aider, Si je peux t'aider fais-le moi juste savoir Bien, laisse-moi te montrer le poteau indicateur le plus proche Pour remettre ton coeur sur la bonne voie Si je peux t'aider, si je peux t'aider Si je peux t'aider, fais-le-moi juste savoir Pendant toute la nuit, alors que tu restes éveillée et que tu es toute contractée De quoi as-tu besoin, d'un acteur de deuxième main pour s'occuper de toi ? Enfant, je croyais le proverbe qui disait que le remêde de la douleur était l'amour Comment cela serait-il si tu pouvais voir le monde à travers mes yeux ? Trop effrayée - Le feu devient de plus en plus froid Trop belle - pour penser que tu deviens plus vieille Tu cherches quelqu'un pour qu'il te donne une réponse Mais ce que tu vois n'est rien qu'une illusion Tu est entourée par la confusion Tu dis que la vie t'as trompée Que tes amis veulent t'abattre Et mettre la main sur ce que tu as réussi à rassembler Ne laisse pas les larmes te freiner en restant à l'interieur de toi Car il est temps que tu reprennes le contrôle Si je peux t'aider, si je peux t'aider, Si je peux t'aider fais-le moi juste savoir Bien, laisse-moi te montrer le poteau indicateur le plus proche Pour remettre ton coeur sur la bonne voie Si je peux t'aider, si je peux t'aider Si je peux t'aider, fais-le-moi juste savoir Je veux savoir... Je dois savoir... Je veux te connaître... Alors laisse moi te connaître Je veux te sentir Je veux te toucher S'il te plaît laisse-moi être près de toi Peux tu entendre ce que je te dis ? Bien j'espère, je rêve, je prie Je sais ce que tu penses Je vois ce que tu vois Ne te laisse plus jamais aller Maintiens-toi, maintiens-toi Pourquoi donc ne te maintiens-tu pas ? Pourquoi n'écoutes-tu pas, tu peux me faire confiance Il y a un endroit dont je connais la route, Un endroit où tu pourras sentir ta présence Sentir que tu es seule Ecoute-moi Je sais exactement ce que tu ressens Car tout tes troubles sont en toi S'il te plaît rends-toi compte que je commence à en saigner Aime-moi, aime-toi Aimer est le moyen de m'aider, de t'aider - Pourquoi devons nous être si relachés, oh si relachés ? Oh, nous sommes de tels idiots...
lilou poétesse
Sujet: Re: AUX COUCHE-TARD!!! Dim 10 Jan - 2:50
https://www.youtube.com/watch?v=IpkOboG2WAs
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: AUX COUCHE-TARD!!! Jeu 1 Avr - 19:16
Driss Boudhan Admin
Sujet: Re: AUX COUCHE-TARD!!! Jeu 1 Avr - 19:26
A tous mes amis(couche-tard!!!)...Naïma,Med,Nacer...!!!
naima kasbaoui poétesse